* Posté le 23 mai 2007 à 17:51:40 Citer Ignorer sarkotikkk] avertir modérateur
* Moi, j´ai toujours eu des fous rire en cours pour rien 
Alors quand j´etais en cm2 on avait une video en anglais à voir... J´etais au haut de la classe, à droite, et à cette période le prof avait collé les tables en 3, donc j´avais mes 2 amis à côté. 
Et là, un de mes délires pour rien arrive, avant de visionner un truc en anglais, il y avait une pub de Micheal Jordan, vous savez celle où il saute de la ligne des lancers francs? et Bon au milieu et à la fin de la pub ils montraient son logo, vous savez celui où il ecarte les jambes et tend le bras? Allons, tout le monde le connait.
Alors là, je sais pas pourquoi, mais moi ça m´a fait pété de rire
Et là le prof il pause et se met à parler, et moi dans ma tête je vois juste se p´tit logo avec la musique
Alors là 2 fois je rigole devant lui, il est juste à côté en plus!! Il marche, et là il se fâche et me dit d´arrêter. Là mon ami collé au mur me fait signe genre "Qu´est ce qui te fait rire"
Là je fais le signe de Jordan
Et là le con il me le fait sans arrêt dès que je retourne vers lui! Et moi qui essai de me retenir, et le prof qui marche et parle
(puré quand j´y repense!!) Et là j´ai beau me retenir, je me couche sur le bureau, cache ma bouche, fix le prof, mais là, BOOOOM! J´explose mais vraiment EXPLOSÉ, essayez de vous retenir après un truc à mourrir de rire, vous aurez environ l´effet et là le prof devient rouge de colère et me sort de la classe... Quelques instants après, je vois mon ami sortir et il me dit que c´est à cause du même truc aussi

Puré quand j´y repense
Non de ça