Bah si, je le ferai, en plus, c´est même pas un petit boulot payé ou un truc du genre, c´est une recherche pour un grand travail (au moins 100 heures) pour accéder au BAC l´année prochaine.
Player ~> Ouais on va dire ça comme ça. Je passe 1 semaine avec ma femme et après direction les Etats-Unis. Après c´est pour pouvoir me chercher un taff à temps plein. Vu que je suis un fan de bagnoles miniatures, etc…Ca me trottait dans la tête depuis 3-4 mois de monter ma p´tite entreprise spécialisé dans la vente de voitures miniatures allant de l´échelle 1/18ème à la plus grosse.^^
loulou2336
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:01:16
ça va ^^
Moi je bosse en jillet dans un magasin de fringues ricain, et je pars 2 semaines en août
J´avais envie de rigoler mais j´avait la pitié qui me retenait Comment on peut être curieux comme ça, moi je sais rien à propos de Yoshi et j´en fait pas tout un plat
PS : Je me suis fait bannir sur ce forum, du temps de règne de TonNy ___________________ http://www.DailyMotion.com/64Mesures2Haine/1 C´est vraiment cool ici, on s´éclate
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:54:30
Ca me donne une idée de topic.
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:55:10
Mais pour yoshi, c´est une autre histoire, il n´y était pas allé de main morte avec les insultes...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4438715-1-0-0-0-0.htm | Citation de : pierrarno | Date du message : 17 juin 2007 à 18:10:27 | Contenu du message : | "Player24, j´ai envie d´être modérator mais je sais pas comment faire. Est-ce qui faut aimer chiffre 24 pour le devenir ? Est que faut choisir une couleur ? Parque moi aimer le bleu et le rose. Et enfin, faut avoir le jeu pour modérer le forum ?? ? | | Merci Player24. Et aussi, arrête de bannir les pseudos de Viruz parce que Muller est pas aimé par moi et toi et nous. "