CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:58:39

Tu devrais mais tu ne bosses pas ?

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:06:39

Bah si, je le ferai, en plus, c´est même pas un petit boulot payé ou un truc du genre, c´est une recherche pour un grand travail (au moins 100 heures) pour accéder au BAC l´année prochaine. :-(

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:09:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4438242-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 17 juin 2007 à 13:41:16
| Contenu du message :
| "Moi, ça sera mi-juillet, j´irai en Angleterre pendant deux semaines. :-) "

~> En aout j´me casse aux states. :o))

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:11:04

Encore un autre chanceux. :nah:

Red_Bull-Silver
Red_Bull-Silver
Niveau 10
17 juin 2007 à 15:13:58

Player ~> Ouais on va dire ça comme ça. :(
Je passe 1 semaine avec ma femme et après direction les Etats-Unis.
Après c´est pour pouvoir me chercher un taff à temps plein. :-)))
Vu que je suis un fan de bagnoles miniatures, etc…Ca me trottait dans la tête depuis 3-4 mois de monter ma p´tite entreprise spécialisé dans la vente de voitures miniatures allant de l´échelle 1/18ème à la plus grosse.^^

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:01:16

ça va ^^

Moi je bosse en jillet dans un magasin de fringues ricain, et je pars 2 semaines en août :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 17:49:29

L´est lourd là, live007 :hum:
___________________
http://www.DailyMotion.com/64Mesures2Haine/1
:mac: :cool: C´est vraiment cool ici, on s´éclate :cool: :mac:

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:50:28

Je ne te le fais pas dire... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 17:53:38

J´avais envie de rigoler mais j´avait la pitié qui me retenait :oui:
Comment on peut être curieux comme ça, moi je sais rien à propos de Yoshi et j´en fait pas tout un plat :sarcastic:

PS : Je me suis fait bannir sur ce forum, du temps de règne de TonNy :fou:
___________________
http://www.DailyMotion.com/64Mesures2Haine/1
:mac: :cool: C´est vraiment cool ici, on s´éclate :cool: :mac:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:54:30

Ca me donne une idée de topic. :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:55:10

Mais pour yoshi, c´est une autre histoire, il n´y était pas allé de main morte avec les insultes...

-Benjamin
-Benjamin
Niveau 6
17 juin 2007 à 17:55:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4438683-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 17 juin 2007 à 17:54:30
| Contenu du message :
| "Ça me donne une idée de topic. :gni: "

Vraiment ? :peur:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:57:31

Je ne le ferai pas. Je garde mon sérieux !

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 17:58:21

Mais dis-moi au moins quelle était cette idée. :-p

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:01:28

Tu ne le sauras que si je le crée...

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:02:45

Alors crée-le, je l´effacerai par la suite. :hap:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:07:12

D´accord. :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:13:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4438715-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : pierrarno
| Date du message : 17 juin 2007 à 18:10:27
| Contenu du message :
| "Player24, j´ai envie d´être modérator mais je sais pas comment faire. Est-ce qui faut aimer chiffre 24 pour le devenir ? Est que faut choisir une couleur ? Parque moi aimer le bleu et le rose. Et enfin, faut avoir le jeu pour modérer le forum ?? ?
|
| Merci Player24. Et aussi, arrête de bannir les pseudos de Viruz parce que Muller est pas aimé par moi et toi et nous. :-))) "

Vraiment n´importe quoi. :rire2:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:17:04

Tu as gardé un petit souvenir. :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 18:17:29

Oui, c´était prévu. :hap:

La vidéo du moment