T´façon la Corse vote plutôt à droite, et le village où je suis est un ancien village communiste, le maire est sencé être socialiste mais tu sais les Corses... le maire fait alliance avec des gars de droite et tout... Et donc maintenant ça vote majoritairement UMP.
C´est fini l´époque où les corses empèchaient le bateau de Le Pen débarquer..maintenant ils l´acclament et l´accueillent à bras ouverts :/
Sinon c´est vrai que c´est vraiment beau et tout.
En c´qui concerne Bey, non j´sais pas du tout à quoi elle ressemble, j´connais même pas son prénom ^^ mais la veille de son départ pour Calvi (à 10mn de chez moi) j´lui ai parlé sur msn et donc j´la connais mieux.
Et toi comment ça se passe tes vacances en Suisse ? :p