CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 11:35:25

:snif2:
___________________
http://www.dailymotion.com/64mesures2haine

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:36:28

C´est pénible ton lien viruz :(

Surtout quand tu fais des long posts :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:37:46

Ouais, tu voudrais pas enlever la signature automatique ? :hap:

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:33:45

J´ai toujours trouvé ça nul...

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:38:49

Tu m´étonnes. ^^

Au fait, ça se passe ces vacances en Corse ? :p)

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:44:11

Ouuuuh si tu savais comme ça se passe bien :p
Il fait super beau, très chaud, ça sent bon.
L´ambiance est géniale, surtout que là on vote pour les législatives alors y´a tous les vieux du village qui se retrouve et qui parlent autour d´un Pastis. Enfin, je sais pas comment te décrire tout ça. J´y vais souvent mais c´est toujours un plaisir. En plus cet arpèm : plage avec Bey :p lol enfin non tout seul mais qd mm.

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:46:55

http://i-zedeni.forumpro.fr/I-Zedeni-c2/Politique-f25/Sondage-express-Legislative-2nd-tour-t265.htm

Législatives dis-tu ! :noel: ^^

Sinon, la seule fois où je suis allé en Corse (ça doit remonter à plusieurs années quand même :p) ), j´ai gardé de très bon souvenirs, franchement, je t´envie là. ^^

Et t´as déjà vu à quoi elle ressemble Bey ? :-p

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:08:41

T´façon la Corse vote plutôt à droite, et le village où je suis est un ancien village communiste, le maire est sencé être socialiste mais tu sais les Corses... le maire fait alliance avec des gars de droite et tout... Et donc maintenant ça vote majoritairement UMP.
C´est fini l´époque où les corses empèchaient le bateau de Le Pen débarquer..maintenant ils l´acclament et l´accueillent à bras ouverts :/

Sinon c´est vrai que c´est vraiment beau et tout.
En c´qui concerne Bey, non j´sais pas du tout à quoi elle ressemble, j´connais même pas son prénom ^^ mais la veille de son départ pour Calvi (à 10mn de chez moi) j´lui ai parlé sur msn et donc j´la connais mieux.

Et toi comment ça se passe tes vacances en Suisse ? :p

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:11:14

Je suis même pas encore en vacances... :-(

Bref, c´est cool pour toi. ^^

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:14:27

T´es même pas en vacances ?!
M´hahahahaha !

C´est pour début juillet alors ?

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:35:31

Mes condoléances...

Pour rattarper le vent, j´vais te dire quand il est en vacances ^^

J´crois c´est le 2 ou le 7 juillet :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:36:35

Il faut bien que des gens bossent pour nous, les branleurs. :content:

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:37:28

Désolé pour le vent, j´étais parti manger. :peur:

Oui, c´est début juillet, le vendredi 6 juillet, je serai vraiment en vacances, mais j´aurai quand même des jours de congé entre temps. :cool:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:39:43

Le 6 Juillet, je serai loin. :gni:

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:41:16

Moi, ça sera mi-juillet, j´irai en Angleterre pendant deux semaines. :-)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:47:01

Je repars encore mi-août. :hap:

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:51:11

Chanceux. :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2007 à 14:37:59

Je ne pars pas. En revanche j´ai la maison pendant deux semaines :content: Mouhahaha!

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:50:27

Quel vent ? On est sur un forum, pas sur un tchat, on a tout notre temps pour répondre =)

Moi je repars en juillet, et j´ai le mois d´aout pour moi tout seul :p

Player24
Player24
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:57:05

"Quel vent ? On est sur un forum, pas sur un tchat, on a tout notre temps pour répondre =)"

C´est vrai que là-dessus, tu n´as pas si tort...

Sinon, je devrai bosser pendant ces vacances. =/

La vidéo du moment