CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤~Topic Du Modérateur~¤~

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 juin 2007 à 00:59:54

Tiens, encore des anciens qui reviennent ^^

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
18 juin 2007 à 01:10:22

Il est gentil avec ses topics, là, live007... :(

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
18 juin 2007 à 09:55:24

Maiiiiiis Player ! Fallait leur dire que les OS sont sur GTAIV maintenant ! roh ^^
Bon Pere V et Dargon, si vous passez par là, allez sur le forum de GTAIV, vous y retrouverez des vieilles connaissances (topic de Joh et de Max).

KesT
KesT
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:23:02

Exactement Pezz.

Pezzz
Pezzz
Niveau 10
18 juin 2007 à 10:41:43

KesTaToi?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:38:50

Pseudo_FM07 Posté le 18 juin 2007 à 11:28:53 Bilan : 2 pseudos perdus. Tu me manqueras, Bridage_Bide

:-d

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
18 juin 2007 à 11:49:29

Pere_Vaurillaud Posté le 17 juin 2007 à 21:54:49 Si quelqu´un reconnait ce pseudo c´est qu´il est un ancien du forum. Sinon vous etes des noobz.

:ouch:

live007
live007
Niveau 8
18 juin 2007 à 13:02:53

playe:salut,je sais que ce n´est pas un topic d´aide mais est ce que tu pourrais me dire comment on fais pour avoir un topic populaire avec plus que 100 reponses?s.t.p.car moi,a la vue de tout le monde,je ne ne fait que des topics inutile.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:07:41

Oui Player, comment on fait ?

flaviodarth2
flaviodarth2
Niveau 5
18 juin 2007 à 13:14:33

N00Bz IN THE H00Dz :noel: :slurp:

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:49:01

Free >> Je pensais exactement la même chose, j´avoue qu´il m´embarrasse pas mal, je ne sais jamais si je dois laisser ce genre de topic ou les effacer. :(

Pezz >> Oui, j´avais l´intention de leur dire, mais ils sont partis trop vite. :o))

Ano >> Oui, ça c´était certain qu´il serait banni, par contre, j´avais aussi prévu que CholosX2 y passerait. :(

live007 >> Laisse tomber, si tu viens sur ce forum uniquement dans le but de faire des topics à succès, c´est déjà grillé pour toi, beaucoup de gens ont une mauvaise image de toi, tu as abusé sur les topics inutiles. =/

Et le seul conseil que j´ai à te donner, c´est de plutôt poster sur des topics actifs et apprendre à connaître les gens qui forment la communauté de ce forum plutôt que de te lancer tête baissée à créer plusieurs topics inutiles à trop grande fréquence.

flaviodarth2
flaviodarth2
Niveau 5
18 juin 2007 à 13:56:39

:) :(

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 13:57:55

Utilité de ce message ?

Max__
Max__
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:32:52

Quel imbécile ce Darginou! Il est au courant qu´y a un forum GTA IV?!

A bouffer de la compote de pommes jusqu´à plus faim, ça vous détruit les cellules du cerveau!

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2007 à 14:37:43

Pere_Vaurillaud Posté le 17 juin 2007 à 21:54:49 Si quelqu´un reconnait ce pseudo c´est qu´il est un ancien du forum. Sinon vous etes des noobz.

Il y a pas mal de monde qui connait ce pseudo, meme si on a jamais parler avec la personne a laquelle il appartient.

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
18 juin 2007 à 15:13:27

Et c´était quoi ce speudo?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 16:51:18

Topic à érazer (test pour voir si j´étais banni) :desole:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4440115-1-0-1-0-0.htm
___________________
http://www.dailymotion.com/group/68270/

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:09:55

Ben , un Old de chez old..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2007 à 18:12:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-4439823-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Player24
| Date du message : 18 juin 2007 à 13:49:01
| Contenu du message :
| live007 >> Laisse tomber, si tu viens sur ce forum uniquement dans le but de faire des topics à succès, c´est déjà grillé pour toi, beaucoup de gens ont une mauvaise image de toi, tu as abusé sur les topics inutiles. =/
|
| Et le seul conseil que j´ai à te donner, c´est de plutôt poster sur des topics actifs et apprendre à connaître les gens qui forment la communauté de ce forum plutôt que de te lancer tête baissée à créer plusieurs topics inutiles à trop grande fréquence. "

Y´a que moi qu´est le droit de poster des topics inutiles :fier:
___________________
http://www.dailymotion.com/group/68270/

Player24
Player24
Niveau 10
18 juin 2007 à 18:16:41

petit >> Mieux, LES DEUX PIONNIERS du forum, ils était les premiers à avoir posté ici, et étaient déjà présent sur les autres forums GTA auparavant. ^^

viruz >> Mais t´inquiète pas, je supprime aussi tes topics inutiles. :-p

Sauf ceux qui me font bien marrer. :rire2:

La vidéo du moment