Free >> Je pensais exactement la même chose, j´avoue qu´il m´embarrasse pas mal, je ne sais jamais si je dois laisser ce genre de topic ou les effacer.
Pezz >> Oui, j´avais l´intention de leur dire, mais ils sont partis trop vite.
Ano >> Oui, ça c´était certain qu´il serait banni, par contre, j´avais aussi prévu que CholosX2 y passerait.
live007 >> Laisse tomber, si tu viens sur ce forum uniquement dans le but de faire des topics à succès, c´est déjà grillé pour toi, beaucoup de gens ont une mauvaise image de toi, tu as abusé sur les topics inutiles. =/
Et le seul conseil que j´ai à te donner, c´est de plutôt poster sur des topics actifs et apprendre à connaître les gens qui forment la communauté de ce forum plutôt que de te lancer tête baissée à créer plusieurs topics inutiles à trop grande fréquence.