- sarKOtIKKK] profil Citer Ignorer sarkotikkk]
* MDR !! Dis-moi que c´est une blague, ça signifierait que leurs pubs sont le sujet principale entrecoupé par des bouts de films.
Presque. ^^
* indofille profil Citer Ignorer indofille
* Posté le 15 juin 2007 à 18:22:23 avertir modérateur
* Après Miruss m´avait envoyer un mail. Et c´était pas la même adresse IP que Mumulle.
* sarKOtIKKK] profil Citer Ignorer sarkotikkk]
* Posté le 15 juin 2007 à 18:24:51 avertir modérateur
* Oui mais il est peut-être allé chez un ami après avoir réalisé sa grosse boulette.
Ou à une bibliothèque...
Non mais de toute façon, y a vraisemblablement quand même une grosse différence de QI entre Rimuss et Muller. Après, peut-être que Muller se fait passer pour un con, mais ça j´y crois pas pour plusieurs raisons.