CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur Ok, Mais Qui ?

Makrame
Makrame
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:59:45

:salut: à tous les forumeurs.

J´ai décidé de créer ce topic car beaucoup ici (moi compris) réclament un modérateur depuis un certain bout de temps.

C´est pour cela qu´en vue de "peut-être" prochaines élections (Naryu m´avait parlé de la rentrée car ça n´était pas possible en vacances) j´ai décidé de lancer une sorte de sondage.

Votez pour les personnes que vous jugez les plus responsables, à l´écoute etc...
Bref, les personnes les plus aptes à assumer ce poste de modérateur.

Vous votez donc pour deux personnes au plus, une si vous le souhaitez. On ne vote pas pour soi-même, évidemment.

Je commence :
Les forumeurs les plus aptes pour moi sont :
- KaZe
- The Killer 25

A vous :)

regne_noir_ii
regne_noir_ii
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:00:22

Sans modéro´ c´est mieux :oui:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:00:43

Sarkotik et

c´est tout

Makrame
Makrame
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:02:01
  • Regne_Noir_II profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:00:22 avertir modérateur
* Sans modéro´ c´est mieux :oui:

Ca, c´est chacun son avis...
Si le modéro est sympa (genre MaX) c´est beaucoup mieux d´en avoir un.

MAJ :

- KaZe (1)
- The Killer 25 (1)
- Sarkotik (1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:03:20

pour moi c´est toi killer ou sarkotikk :ok:

Makrame
Makrame
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:05:29

Ca fait une éternité que j´ai pas vu Sarkotik, faudrait que je retrouve un post de lui pour vérifier son dernier passage sur les forums...

Merci pour le vote au passage

MAJ :

- The Killer 25 (2)
- Sarkotik (2)
- KaZe (1)
- Makrame (1)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:07:00

sarkotikkk passe sur ses topics journaliers mais de toute façon il me semble qu´il ne veuille pas être modo, sinon ça me deplairait pas de voir kaze modo :) je serais même content

KaynT__
KaynT__
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:07:36

Faut surtout quelqu´un de mature et de confiance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:08:06

makrame :d) ceux que j´ai dis étaient donné dans mon ordre de préférence donc tu peux mettre le vote seulement pour toi :ok:

Daksad
Daksad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:09:31

Si quelqu´un veut voter pour moi, j´annonce que la place de modo m´intéresse pas.
Je pense que ce serait makrame qui irait le mieux à ce poste :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:10:23

moi non plus pas interressé :(

Daksad
Daksad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:10:39

MAJ :

- KaZe (1)
- The Killer 25 (1)
- Sarkotik (1)
- Makrame (2)

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:10:58

1)Makrame :ok:
2)KaZe

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:11:10

Si tu crois que les admins ne vont pas en prendre compte de se topic... Je rennonce a ce post, si ca vous amuse à faire le gogol avec les autres :rire2:

Je dirais... Player, ou Small.

KaynT__
KaynT__
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:12:34

Moi j´dirais... Power_Shot :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:13:19

player plus la même sur MSN et moi non merci :malade: trop grosse responsabilité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:14:45

kaynT_ pourquoi pas :o))

Daksad
Daksad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:14:48

Votez pour une seule personne à la fois, sinon on est pas sorti :(

KaynT :d) je considère ca comme une blague :o))

MAJ :

- Makrame (3)
- KaZe (1)
- The Killer 25 (1)
- Sarkotik (1)

KaynT__
KaynT__
Niveau 9
02 septembre 2006 à 20:15:49

Power dans l´fond il est cool

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:16:22

Freedom :oui: enfin non ^^

La vidéo du moment