à tous les forumeurs.
J´ai décidé de créer ce topic car beaucoup ici (moi compris) réclament un modérateur depuis un certain bout de temps.
C´est pour cela qu´en vue de "peut-être" prochaines élections (Naryu m´avait parlé de la rentrée car ça n´était pas possible en vacances) j´ai décidé de lancer une sorte de sondage.
Votez pour les personnes que vous jugez les plus responsables, à l´écoute etc...
Bref, les personnes les plus aptes à assumer ce poste de modérateur.
Vous votez donc pour deux personnes au plus, une si vous le souhaitez. On ne vote pas pour soi-même, évidemment.
Je commence :
Les forumeurs les plus aptes pour moi sont :
- KaZe
- The Killer 25
A vous 