Mais, tu peux pas comprendre, la preuve.. Et j´ai pas envie de discuter de ça avec un gamin..
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:10:07
ok si tu veut je connais sa c quand ta tes regle tinquiete sa va partir et tu seras plus just et moin mechante
indofille
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:10:46
Pour pas comprendre il comprend vraiment pas
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:10:51
Ryder-94 je rigole avec indofille
indofille
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:11:34
J´ai dis quoi pour que tu te marre Mule?
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:12:18
moi je me bar gen ai mare detre umilier ces moi quon pred pour cible juste parceque g 12 pige jaurais du metre 15 ans comme sa on maurait pris au serieux
dmx[92]
Niveau 3
02 septembre 2006 à 21:13:56
me presente en modo
indofille
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:15:22
Même si t´avais mis 15ans, Le mental reste le même. ( Non, je ne dis pas spécialement que tu est con! Mais, tu peux pas comprendre, c´est vrai et pour te rassurer t´es pas le seul.. )
dan94500boss
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:42:06
pour moi le mec qui est le plus apte a etre modo c´est karimdeaubers
dan94500boss
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:44:17
et puis genre ryder il veut parler comme les grands "j´ai 12 piges"
pijamas powaaaaaa
Lord-devil
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:48:04
lord-devil toujours fidele au froum depuis maintenat 2 ans
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 22:29:18
rolala le topic avait bien demarré et la voila les boulets qui sont pas du tout connus qui viennent se présenter arretez un peu
KaZe_]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 22:57:05
Le gars inconnu au bataillon qui debarque "je veux etre modo!"
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 22:59:05
mais ouais personne le connait et les autres c´est pas mieux on les connait mais on préfererais pas les connaitre...
KaZe_]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:00:01
xD
The_Killer25
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:01:41
Ce forum est rempli d´inconnu, d´inconnu de 12 ans qui n´ont normalement pas l´autorisation d´y jouer. Ce forum est un déchet est mérite d´être supprimé dans le site de JV.com.
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 23:02:45
KaZe_]
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:05:08
Killer Si tu le trouve si nul qu´est ce que tu fais la ??
The_Killer25
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:06:52
Rien, ce forum n´est rien que virtuel à mes yeux pas comme certain sur ce forum qui considérer un forum comme sa maison. -_-