Up ?
La rentrée est passée maintenant (vous devez le savoir)
Donc je pense qu´il faudrait remailer un admin (Naryu en l´occurance) qui m´avait dit qu´à cause des vacances les décisions concernant les élections de modos ne pouvaient pas se faire.
Je veux bien (ré) écrire un mail en expliquant la situation mais je préfere avoir l´accord de tout le monde, pour que ce soit réellement unanime 