CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur Ok, Mais Qui ?

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:03:04

daccord

cyril090
cyril090
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:18:28

je vote pour Makrame, c´est grace à lui que j´ai su installer de nouvelles caisses et mods sur gta sa :ok:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:51:35
  • KaynT__ profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 20:15:49 avertir modérateur
* Power dans l´fond il est cool

:d) Pourquoi, t´en doute ?

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:57:41

:cool:

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
03 septembre 2006 à 16:09:07

salut

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
03 septembre 2006 à 17:02:59

quoi de mieu qu´un forummeur de quaisiment 1000 jours pour etre modo?

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
03 septembre 2006 à 17:17:59

je suis la depui 18 jour et g poster plus de 600 message

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 19:12:44

serieux ça me fait marrer les ptits gars qui sont la depuis 2 mois et qui croient qu´ils ont une chance d´être modo :honte: je suis presque sur que certains n´ont même pas lu la charte.

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:14:27
  • Ryder-94
  • Posté le 03 septembre 2006 à 17:17:59
  • je suis la depui 18 jour et g poster plus de 600 message

Les modos ne sont pas forcément des no-life^^

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 19:43:20

Small Smoke :d) Lol, j´ai jamais lu la charte, tu l´a lu toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 19:44:25

tu vas pas me croire mais oui :o))

squall2049
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:45:04

La charte se lis en à peine 5 minutes :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 19:45:17

j´ai appris le mod flood et boost dedans :fier:

squall2049
squall2049
Niveau 5
03 septembre 2006 à 19:46:38

:bravo:

Makrame
Makrame
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:41

Up ?

La rentrée est passée maintenant (vous devez le savoir)
Donc je pense qu´il faudrait remailer un admin (Naryu en l´occurance) qui m´avait dit qu´à cause des vacances les décisions concernant les élections de modos ne pouvaient pas se faire.

Je veux bien (ré) écrire un mail en expliquant la situation mais je préfere avoir l´accord de tout le monde, pour que ce soit réellement unanime :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:37:04

T´as déjà le mien :o))

ps : Salut :gni:

Makrame
Makrame
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:40:43

C´est toujours ça de gagné :o))

PS : Ca fait longtemps :p) :gni:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:16

Ouais c´est vrai ! :-) J´ai eu deux mois sans ADSL (et je pouvais me connecter qu´à partir de 3h du mat´ :rire2: )

Mais hier soir, j´ai réussis à me connecter sur MSN sans passer par meebo en plus :gni: :fete:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:42:28

A quoi bon lui envoyer un mail !? Tout le monde sait qu´elle cherche tous les prétextes possibles pour retarder l´heure fatidique! A savoir, organiser des élections pour notre Forum^^

indofille
indofille
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:44:27

Qui ne risque rien ,n´a rien. ( Mais nous, on a risquer beaucoup de fois, et on a toujours rien.. )

La vidéo du moment