Arrêtez de dire que vous votez, ce ne sont pas des élections, dites juste ceux que vous verriez le mieux en modo, et ne dites rien si vous arrivez juste et que vous regardez le classement de la MAJ...
Ceci dit, merci encore pour tous ceux qui me soutiennent 