que crois c´est ce qu´il a voulu faire mais nayru-chan n´a jamais répondu à son mail
en tout cas c´est ce que j´ai compris ...
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:31:07
Sarkotik est jamais la ?
lucky__luke666
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:31:08
PowerShot_ président PowerShot_ président !! !
Makrame
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:31:40
Me revoilà tout le monde
Déjà merci à tous ceux qui me soutiennent (Tonny )
Après je répete que ce topic est seulement créé pour "cerner" ceux qui pourraient prétendre au poste de modérateur, ce ne sont en aucun cas des élections officielles, lesquelles (si il y en a) seront uniquement menées par Naryu (étant donné que Phakita ne s´occupe plus de l´administration des forums).
][DUCK][
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:32:18
Krimdeauber Ou Makrame
anonimous_boy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:32:50
Pas obligé, parfois c´est des modos qui le font
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 20:33:17
je pense qu´il faut le comptabiliser pour makrame
][DUCK][
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:34:27
Je vote pour moi
Daksad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:34:53
S´pô drôle -_-
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 20:37:18
c´est vrai que là quand on parle de choses très sérieuses vaut mieux éviter les blagues de ce genre
][DUCK][
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:37:19
Je suis cordialement d´accord
_zoom_
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:37:28
KaynT__ Posté le 02 septembre 2006 à 20:15:49 Power dans l´fond il est cool
quel insulte
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:42:12
Anonimous_Boy Posté le 02 septembre 2006 à 20:27:27 Continue Tonny, ca se passe bien la.
Faut croire que non. sinon ce topic n´aurai pas été créé. Si?
Perso je passe de temps en temps. Voilà, s´il doit y avoir un nouveau modéro, qu´il en soit ainsi^^
_zoom_
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:43:26
l´entrée inatendu de Tonnydu21
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:43:53
a que je veut etre modo a partir de maintenant dans mes message je serait serideux meme si personne ne votera pour moi c pas grave merci