CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur Ok, Mais Qui ?

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:27:00

TonNyDu21 tu veux continuer modérateur de ce forum ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:27:27

Continue Tonny, ca se passe bien la.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:27:57

muller :d) je crois bien que non ^^

-Makrame (4)
- KaZe (1)
- The Killer 25 (1)
- Sarkotik (1)
-anonimous_boy (2)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:28:51

il qu´à démissionné :oui:

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:29:07

a que salut a que coucou se topic et genial

il marche tres bien comme shucck norris :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:29:38

que crois c´est ce qu´il a voulu faire mais nayru-chan n´a jamais répondu à son mail

en tout cas c´est ce que j´ai compris ...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:31:07

Sarkotik est jamais la ?

lucky__luke666
lucky__luke666
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:31:08

PowerShot_ président PowerShot_ président !! ! :lol:

Makrame
Makrame
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:31:40

Me revoilà tout le monde :)

Déjà merci à tous ceux qui me soutiennent (Tonny :coeur: ) :lol:

Après je répete que ce topic est seulement créé pour "cerner" ceux qui pourraient prétendre au poste de modérateur, ce ne sont en aucun cas des élections officielles, lesquelles (si il y en a) seront uniquement menées par Naryu (étant donné que Phakita ne s´occupe plus de l´administration des forums).

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:32:18

Krimdeauber :) Ou Makrame :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:32:50

Pas obligé, parfois c´est des modos qui le font :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:33:17

je pense qu´il faut le comptabiliser pour makrame :(

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:34:27

Je vote pour moi :(

Daksad
Daksad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:34:53

S´pô drôle -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:37:18

c´est vrai que là quand on parle de choses très sérieuses vaut mieux éviter les blagues de ce genre :)

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:37:19

Je suis cordialement d´accord :(

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:37:28

KaynT__ Posté le 02 septembre 2006 à 20:15:49 Power dans l´fond il est cool

:d) quel insulte :hap:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:42:12

Anonimous_Boy
Posté le 02 septembre 2006 à 20:27:27
Continue Tonny, ca se passe bien la.

Faut croire que non. sinon ce topic n´aurai pas été créé. Si?

Perso je passe de temps en temps. Voilà, s´il doit y avoir un nouveau modéro, qu´il en soit ainsi^^

_zoom_
_zoom_
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:43:26

:ouch2: l´entrée inatendu de Tonnydu21 :ouch2:

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:43:53

a que je veut etre modo a partir de maintenant dans mes message je serait serideux meme si personne ne votera pour moi c pas grave merci

La vidéo du moment