* Posté le 13 janvier 2007 à 13:13:20 avertir modérateur * Gokrillo16 c´est pas parce que tu te prends pour un rappeur et que ta vie est nulle que tu dois raller.
Ta phrase n´a aucun sens, mec
YoShiQui
Niveau 7
14 janvier 2007 à 22:45:38
Bien sûr que ci elle en a, on appelle cela du français et non pas du pompage comme tu sais si mal le faire.
gokrillo16
Niveau 10
14 janvier 2007 à 22:47:59
Tu vois tu ressors toujours ça
T´as aucun style, mec,
Pff pov´ garçon
YoShiKouille
Niveau 6
15 janvier 2007 à 16:46:28
14 ans
[Power_Shot]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:37:30
Fermes ta gueule gokrillo, retournes à la réalité ,oublies pas que t´as 14 ans mec.
Kill-you
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:52:37
Que quelqu´un ait 14ans fait de lui un con ? Quand je vois certain specimen de 17ans dans les cités...
YoShiKouille
Niveau 6
15 janvier 2007 à 17:57:54
Je n´ai pas 17 ans et je n´habite pas dans une cité par contre quand je vois des remarques connes comme celle là kill-you j´ai une soudaine envie de te mettre des claques
[Power_Shot]
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:59:16
Kill, non mais y´a que lui qui peut comprendre.. Il s´est fait passé pour un mec de 21 ans en essayant de me faire peur
Par contre ton argument est réellement pourris, tu me désole là
Player24
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:27:00
Pourquoi donc juger des personnes par leur âge? Il y a des mecs qui, à 20 ans, ont une mentalité de pré-adolescent de 13 ans, et aussi inversément, des jeune gens de 15 ans qui ont une mentalité d´adulte... Je vous laisse méditer là-dessus.
Gtadore
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:29:56
C´est se que je veux dire mais c´est trop long a écrire
Player24
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:36:31
Lol gtadore, disons que j´ai l´habitude d´écrire des pavés alors voilà... ^^
Et là, j´ai réussi à m´exprimer en à peine 4 lignes...