Killer
Chacun son avis, je vais dire...
En tant qu´énorme fan de la série GTA (j´y joue depuis le premier épisode sur PC
) il y aurait comme un énorme vide si le meilleur jeu d´action jamais sorti (pour moi et beaucoup d´autres) venait à disparaître.
Tout ce qu´il faut c´est un [i]modérateur[/i] (en italique, mais le BB Code est pas activé enfin bref)
Avec un modo actif sypa, apprécié de tous etc...
Tout irait mieux.