CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur Ok, Mais Qui ?

Makrame
Makrame
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:08:38

Killer :d) Chacun son avis, je vais dire...
En tant qu´énorme fan de la série GTA (j´y joue depuis le premier épisode sur PC :o)) ) il y aurait comme un énorme vide si le meilleur jeu d´action jamais sorti (pour moi et beaucoup d´autres) venait à disparaître.

Tout ce qu´il faut c´est un [i]modérateur[/i] (en italique, mais le BB Code est pas activé enfin bref)

Avec un modo actif sypa, apprécié de tous etc...
Tout irait mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 23:08:47

:peur: bon bah maitenant y´a soit makrame soit toi kaze soit d´autres ...

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
02 septembre 2006 à 23:10:47

Le forum n´est fait que pour discuter librement, si les autres gamins vous saoulent vous vous barrez ( comme moi en l´occurrence, qui depuis un certain moment ne poste plus sur ce forum pour cette raison )

Makrame
Makrame
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:19:16

J´trouve quand même ça dommage que les meilleurs cèdent à cause des n00bs...
Y´a comme une certains injustice.

En tout cas moi je ne cèderai pas. :)

bidman
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:20:30

ouai makrame au pouvoire :gni:

[dtm]
[dtm]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:21:52

:cool:

2pac_4_life
2pac_4_life
Niveau 6
03 septembre 2006 à 00:22:21

moi je dirais sois makrame sois daksad ces mecs là sont serieux

bidman
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:23:23

si vous voulait un exemple de boulet vous l´aver devant vous :oui:

je me presente en temp que candidas a la bouleture :fier:

bidman
bidman
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:26:31

nan mais plus serieusement il faut un modo sa devient terrible meme gokrillo c´est barré :-(

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 00:51:31

2pac_4_life :d) merci mais je suis pas intéressé :ok:

Mr_Ferrigno
Mr_Ferrigno
Niveau 5
03 septembre 2006 à 08:43:17

je vote makrame moi :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 10:10:17

ouais moi non plus je suis bien décidé à ne pas ceder ATDM powa :banzai:

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
03 septembre 2006 à 11:07:39

moi je vote pour toi (Makrame)

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:14:48

On est pas à la guerre non plus, moi je ne cadrai jamais à des gamins, mais c´est juste pour dire que si je viens moins souvent c´est à cause des n00b qui envahissent le forum.
Lorsque nous aurons le modérateur voulu, le forum reprendra son activité normale.

Mais la, le modo, c´est pas pour maintenant ! =/

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:17:55

Faites des MAJ plus souvent :-)))

- Makrame (7)
- Anonimous_boy (2)
- KaZe (1)
- The Killer 25 (1)
- Sarkotik (1)

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:21:02

Heurezement ke je me suis pa prézenter ou j´aurai encore été modéro :cool:

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:38:18

je peut me présenter moi :question:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:44:07

Steack Oo

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:45:07

tiens, Makrame veut devenir modo.

Steak-Mayo
Steak-Mayo
Niveau 10
03 septembre 2006 à 11:53:19

:-)))

La vidéo du moment