CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur Ok, Mais Qui ?

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:51:19

Il est venu quand Yeroc ?

Makrame
Makrame
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:51:20

Un pseudo rouge loggé sur le forum...

Ca faisait longtemps :p)

Tonny si tu veux continuer, ben continue t´es toujours officiellement modérateur ^^
Mais si tu voulais arrêter et passer la main, ça serait sympa d´essayer de nous aider à obtenir un nouveau modo, je sais pas si tu aurais plus de poids que nous du fait de ta "place hierarchique" mais si tu peux nous aider, fais le s´il te plaît :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2006 à 20:51:39

ryder :d) tu insultais tout le monde, tes topics ne sont pas très utiles il faut l´avouer et je pense que si tu étais mature tu te rendais compte que le poste de modéro n´est pas pour toi :ok:

sur ce :bye: je vais matter lost :rouge:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:51:39

Et moi j´vais jouer @+++
Continuer de modérer? Ben tant qu´j´suis là j´y reste mais je ne suis pas le plus présent et le plus sérieux des modéros...^^

Tchuss

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
02 septembre 2006 à 20:51:45

Tiens, un revenant... Ca fait longtemps qu´on t´as pas vu Tonny :(

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:52:49

Je ne suis qu´un modéro jettable et je n´ai pas plus de poids qu´un autre malheureusement...
@++

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:55:52

merci _zoom_ même si je sais que tu te fous de ma gueule :ok: voila small smoke pourquoi tu ne me trouve pas mature hein ? c vrai que je deconne mais c fini :ok: je me demande pourquoi personne ne m´aime bien pour amitier sauf les personne comme anakine32 :( pourquoi suis-je un monstre une experience peut etre vert ou g peut etre 2 sex non je suis normal sertain vous rire et menvoyer :rire: et vons pas me croire mes je suis norml je suis quelqun comme le autre je vais a l´ecole je mange je boi

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:57:01

je vote pour moi

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:58:08

tu seras tous seul (enfin je croi :sarcastic: )

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:58:23

Ryder : Par contre, l´orthographe c´est pas ton truc...

indofille
indofille
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:58:37

Tu vas à l´école, tu mange, tu bois et tu saoule :oui:

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:58:51

:ok: ta tout compris

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 20:59:36

a c bon i r je me suis taper un delire ct pour rire que je vous et vaner

indofille
indofille
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:00:11

Tu vas à l´école.. Vraiment?

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:02:19

sa ne sert a rien de s´enérver contre moi le coupable c´est moi et je l´assume si je t´ai degouter (indofille) s´etait juste parceque tu me vanner tu disait que j´avait des trouble psychologique

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:04:09

"aujourd´huis le monde est sal,
aujourd´huis le monde est mal,
trop d´injustice tourne autours de nous.
Et moi je veux oublier,
le mal que l´on m´a fait,
arrêter de souffrir dans ce monde mal fait,
arreter cette marche-arriere,
vers l´enfer
..."

vraiment ? ces toi le diabledonc l´enfer sa te conner et arette de me faire chier c pas de ma faute si tu sais pas faire de poeme

indofille
indofille
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:04:30

Je ne m´enerve pas, et j´ai jamais dis que tu avais des troubles psychologique.. Enfin bon..

indofille
indofille
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:05:15

Heu.. Ca tu peux pas comprendre, trop jeune, alors laisse :)

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:06:58

oui mes c bon je ne suis pas comme tu m´imagine avec les grosse lunette noire un bio sur la tête et une faculter mentale tres tres faible genre je ne sais pas ecrire mon prenom et je sais just pt et me metre les doight dans le nez

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:07:04

:rire2:

La vidéo du moment