"aujourd´huis le monde est sal,
aujourd´huis le monde est mal,
trop d´injustice tourne autours de nous.
Et moi je veux oublier,
le mal que l´on m´a fait,
arrêter de souffrir dans ce monde mal fait,
arreter cette marche-arriere,
vers l´enfer
..."
vraiment ? ces toi le diabledonc l´enfer sa te conner et arette de me faire chier c pas de ma faute si tu sais pas faire de poeme