ouais il pourrait peut-être faire un bon modo mais sur le forum de GTA4 quand je vois son comportement ici et sur le forum de GTA4 on dirrait que c´est pas la même personne ...
Daksad
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:17:46
Dans le cas où les admins se soucient de ce topic, je doute qu´ils mettraient Power_shot comme modo
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:18:15
moije veux étre modo
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 20:18:55
muller toi alors la non t´es ptetre sympa mais la maturité n´y est pas desole
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:19:58
Moi j´dis Makrame!
anonimous_boy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:20:00
Bref, ce n´est pas a nous de faire cela. Du coups, laissez tomber, ca ne sera pas pris en compte.
anonimous_boy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:20:10
TonNyDu21 Posté le 02 septembre 2006 à 20:19:58 Moi j´dis Makrame!
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:20:39
anonimous_boy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:21:11
c´est moi qui l´est prévenu .
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 20:21:27
tonny
anonimous_boy
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:22:22
Non, c´est TonYdu21
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:22:43
je suis sur que c´est quelqu´un avec un autre pseudo qui peux regarde le forum ?
Pseudo supprimé02 septembre 2006 à 20:22:51
on peut avoir besoin de tonny !!
Mr_Muller_1
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:23:35
Anonimous_Boy c´est toi tonny
tonnydu21
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:23:39
Lorsque tu m´as prévenu, j´étais entrain de lire le topic^^
Je pense que Makrame est l´un des plus mature. Tu m´dira certe c´est pas dur^^