CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur Ok, Mais Qui ?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
03 septembre 2006 à 13:43:04

moi je veux bien etre votre modo! je peux vous dire qu´en ce moment les gars nous vantant les "mériets" de true crime doivne tetre bannis vu le nombre de fois que j´ai envoyé une alerte a jv.com...

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:43:19

moi je verais bien FIRSTps en modo.......

FIRST modo powwa!!!

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:43:58

salut moi je vote karimdeaubervilier93 parcequ´il c bien insulter :)

dans95chai pas quoi fairme taggle tu me fais ch***

indofille
indofille
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:44:58

Tinken, laisse tomber :)

Makrame
Makrame
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:45:38

jjjjjjjjj000 (Au passage c´est quoi ce pseudo lol)

Je ne donne jamais mon MSN sur les forums, donne moi ton adresse si tu veux espérer avoir quelque chose...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 13:45:51

lucky :d) tu dois être un boulet pour ne pas te rendre compte que ce forum devient nimporte quoi :doute:

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:46:14

dan95truc pijamas powaaaaaa
chai pas ce que sait mais toi tes mal placer pour ouvrire ta grand gueul

Makrame
Makrame
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:47:20

Pour les autres petits boulets (pas forcément tous boulets mais surtout)

Il faut avoir un gros gros minimum de 100 jours pour être modo :)

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:48:05

a

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:48:24

Makrame Posté le 03 septembre 2006 à 17:15:38 jjjjjjjjj000 (Au passage c´est quoi ce pseudo lol)

Je ne donne jamais mon MSN sur les forums, donne moi ton adresse si tu veux espérer avoir quelque chose...

il est pas a moi ce pseudo ces un mongole qui ces trompé d´adresse msn et qui me la envoyé...

au et justement cette adresse ces sled56@hotmail.fr

Ryder-94
Ryder-94
Niveau 7
03 septembre 2006 à 13:50:21

les jeux que j´aimerait avoire tetris mdr :rire: au le clodo moi je veut un rasoire mdr

jesper que tu reconetra

indofille
indofille
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:51:06

Putain l´humour :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 13:51:45

haha...

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:51:52

moi j´aimerais bien ce sucidé avec une pochette surprise :fou:

ou avec un poster de pkemon!

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
03 septembre 2006 à 13:55:56

ou avec la manette ps2 en forme de smil de dragon quest!

je vous conseil l´audicé du roi modit il est super :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2006 à 13:57:20

vous pouvez aller faire vos blagues ailleurs :-(

indofille
indofille
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:58:15

Blague?? c´est pas pitier qu´ils font?? Ah bon :(

manit007
manit007
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:44:26

pourquoi pas moi?
1100 messages en 44 jours des personnes d´aider des commantaires ajouter pas contres j´ai pas de gros topics

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
03 septembre 2006 à 14:52:08

pierrearno modo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
anonimous_boy modo!!!!!!!!!!!!!!!!
bidman modo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou fox_master modo!!!!!!!!!!!!!!!!
ou fox_2004 modo!!il l´es deja)!!!

Makrame
Makrame
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:57:31

Va falloir arrêter le spam déjà (allez discuter de votre vie sur un topic approprié s´il vous plaît...)

Et les petits inconnus qu´on voit depuis une semaine ça ne sert à rien de dire "j´veux être modo" même si on a plus de 1000 messages en 44 jours...

Il faut 100 jours pour être modo, je dirais dans les 200 au moins pour un forum comme GTA SA.

L´espoir fait vivre mais quand même...

La vidéo du moment