Va falloir arrêter le spam déjà (allez discuter de votre vie sur un topic approprié s´il vous plaît...)
Et les petits inconnus qu´on voit depuis une semaine ça ne sert à rien de dire "j´veux être modo" même si on a plus de 1000 messages en 44 jours...
Il faut 100 jours pour être modo, je dirais dans les 200 au moins pour un forum comme GTA SA.
L´espoir fait vivre mais quand même...