CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:55:50

Mais où sont-ils passés???!!!

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:56:39

:lol:

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 11:56:59

la moi

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 11:57:36

Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 11:58:24

euh... steve_01, pourquoi t´as refait la MAJ? :hum:

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:00:34

deja 10 page

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:00:45

C´EST MA TOURNEE!!!

En plus, c´est mon premier topic qui atteint autant de pages! :fete:

Que voulez-vous boire?!? :-d

Y´a pas assez de filles sur le topic là! lol

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:00:52

j´avais rien d´autre a faire ! :lol:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:02:22

http://www.dailymotion.com/tinken1206/video/331347

Allez-y sur l´ordi du bar! C´est MA vidéo!!!

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:02:34

:lol:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:03:27

Quelqu´un peut assurer le service jusqu´à dans 1h à peu près?

Je vais bouffer...

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:04:39

pas moi car je vai bientot boufer

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:08:07

dsl je ne saurait pas on n´a quas fermer ! de 12h00

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 12:12:37

ouais et on rouvre a 13h

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 12:16:03

exacte !! ! :d

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 12:56:35

On rouvre maintenant!

Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

MENU DU JOUR [JEUDI]:

Omelette+Jambon fumé+Camembert+Dame blanche/15$

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:03:47

http://www.zeronews-fr.com/flash/zelda-en-vrai.php

Allez sur ce lien: voici zelda in the reality!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:10:28

Trop marrant cette vidéo! Elle me fera toujours rire!

Au fait, vous pouvez parler de GTA SA dans ce bar! Enfin je pense que vous le saviez déjà! :lol:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:15:10

Je suis seul dans le resto ou quoi?

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:16:04

:salut: je vient de me reveiller :ok:

La vidéo du moment