CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:07:16
  • réduction
  • car
  • c´est
  • mineur
  • viennent
Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:08:22

mais ce n´es pas grave vous pouvez rester vous divertir...

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:22:43

Les resataurent vas bientot fermer je vous demande de sortir merci. Pour laisser le temp a notre perosnnel de préparé le resataurent poru demain.

:merci: et a la prochaine

ne manquez pas dimanche notre special sur le match de foot :ok:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:24:33

:desole: et :bye:

Phil598
Phil598
Niveau 11
06 juillet 2006 à 22:25:28

peut tu me mettre cesi sil te plait

Omelette aux lardons
Foie gras
Caviar
Salade composée
Betteraves
Truffes
Steak-Frites
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality
Roti de porc
Roti de veau
Salade composée
Côtes de boeuf
Petit Salé
Boursin
Camembert
Réo
Bresse Bleu
Tartare
Tarte aux pommes
Dame blanche
Profiterolles

oui oui , j ai une grosse faim moi

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:26:11

Bonne apétit :rire2:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:28:54

1. je ne cois pas que vosu ayez l´argent

2. je ne cois pas que vosu avez l´appétit

3. le restaurent est fermé

4. le restaurment étaitfermer a clé alors ceci est une entré par infraction

Alors je :sors: :merci: :desolé: et a bien tot. revener demain si vous voulez bien mangé

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 03:49:55

Apres avoir été dan uen boite de nuit jordinsu verifia que tosu allait bien au restaurent...il entra et vis

skorm avec cla*re

:lol: jock

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 04:13:46

:(

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 04:16:17

:lol: quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 04:16:54

feur :hap:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 04:20:34

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 04:25:59

:hap: :hap:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 10:01:50

mais que faisait-ils? :lol:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 10:06:41

Allez on y go!

Voici le texte:

DIMANCHE PROCHAIN... AU THE CARL JOHNSON RESTO... UNE MEGA TEUF POUR LA FINALE DU MONDIAL! ALLEZ SUR
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3980605-1-0-1-0-0.htm

Vous devez copier/coller ce texte sur TOUS les forums, sites et blogs que vous trouverez pour que l´on ait le max de personnnes dimanche soir!

Merci!

jordinus ou eeZ l´un d´entre vous peut rester pour faire le service desfois avec moi pendant 2 jours?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 10:15:23

Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

Une télévision, des chapitres de la fic CJ RULES, une console de jeux [PS2], un PC un karaoké sont disponibles pour s´amuser dans le bar de ce resto!..

steve_01
steve_01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 10:24:28

Moi je veut bien faire avec toi si tu veu tinken1206

Jsui libre aujourd´hui et demain je croi oui

aujourd´hui sur mais demain je vai voir

steve_01
steve_01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:24:22

Voila la grande affiche !! ! POur DIMANCHE !! !

http://www.picdo.net/Fichiers/41507507c594abfa9a9b750759ab11/la-grande-finale-.JPG

steve_01
steve_01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 11:26:14

Allor VENEZ NOMBREUX

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juillet 2006 à 11:38:05

Je serez au rendez vous :fier: :-)

La vidéo du moment