CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:53:20

steve_01: pas mal l´affiche mais gaffe aux fautes d´orthographe! :lol:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:24:27

alors elle est bien mon idée déco FOOT ou pas???

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:30:13

jordinus: tu fais un service ce soir ou pas? enfin comme hier on va dire?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:31:51

:up: :up:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:32:46

Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

eeZ
eeZ
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:34:57

Un spirite :svp: :merci:

  • laisse 2$*
tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:36:06

tiens ton sprite

svp les gars demandez à jordinus si il fait un service comme hier...

@ ce soir 21h00!

SALAIRE DES SERVEURS A LA SEMAINE:

500$ la semaine

eeZ
eeZ
Niveau 8
06 juillet 2006 à 18:37:44

Il a l´air d´etre la... donc surement bon pour ce soir sinon je tenterai de prendre le relais... :hap:

Pti :up:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:41:38

je suis la

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:04:20

ok merci les gars vous faites vraiment du bon boulot

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:04:55

sinon je recrute pour la soirée de dimanche! qui veut commenter le matche sur le topic? Et assurer le service?

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:28:15

Super idée pour dimanche SA va débordée !

Pour le dimanche au soir je vais voir je demanderai pour voir si je pourrai rester !

PS: je fais des heures suples depui 2h30

C´est bon ?

Et aussi on n´est dans le journal !! BONNE PUB !

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:31:10

jsui en trai de travailler sur une afiche je te la montre et tu me dit si c´est bon tinken1206

A propo de l´adresse msn je n´est pas de message comme si on me demandais un nouveau contacte !

réesaye ! stp

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 19:35:59

Simple tres simple :

http://artpad.art.com/?j1zsv91gvzlg

eeZ
eeZ
Niveau 8
06 juillet 2006 à 19:53:17

Voila pour Dimanche... :desole: j´avais pas beaucoup de temps donc c´est pas super :snif:

http://img437.imageshack.ck.us/img437/5974/resto7bn.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 19:53:22

bonjour tous le monde.Je prends un steak frite et une tarte au pommes avec de la limonade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 19:58:13

bon vue qu´il n´y a personne je prends tout dans la cuisine gratis

eeZ
eeZ
Niveau 8
06 juillet 2006 à 20:06:10

Te genes pas surtout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 20:07:34

merde on m´a vue

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:52:25

allez j´ouvre la tv et j´allume ma music poru un bpnne ambiance

La vidéo du moment