CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

steve_01
steve_01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:04:14

Merci et l´affiche est bien faite ?

C´est moi ki l´ai fais !! ! :-)

steve_01
steve_01
Niveau 6
07 juillet 2006 à 12:05:16

Jsui a votre service !! !!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:26:28

http://artpad.art.com/?j213kd1674no
Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

http://img437.imageshack.[...]7/5974/resto7bn.jpg

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

http://www.picdo.net/Fich[...]-grande-finale-.JPG

Une télévision, des chapitres de la fic CJ RULES, une console de jeux [PS2], un PC un karaoké sont disponibles pour s´amuser dans le bar de ce resto!..

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:27:56

FETE DE DIMANCHE:

INSCRITS:

Je pense que les serveurs viendront, donc je les ai inscrits!

Albert_fish
eeZ
steve_01
Jordinus
Claire_
LEGAMERPRO
skorm123

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:28:26

steve_01: tu fais le service ce midi-même?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 12:42:38

@+ les gars je vais bouffer

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:46:05

vendredi, samedi, dimanche je suis pas la moi :snif:

Alors mo service heire vous le notez sur combien?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 12:58:02

je vais prendre un café SVP :)

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:01:43

il y a de la biere :question:
si oui j en prends une :-)

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:10:31

jordinus: 19/20 :oui:

small_smoke: 5$
albert_fish: 2$

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:11:10

http://artpad.art.com/?j213kd1674no
Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

http://img437.imageshack.[...]7/5974/resto7bn.jpg

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$
Bière/2$

http://www.picdo.net/Fich[...]-grande-finale-.JPG

Une télévision, des chapitres de la fic CJ RULES, une console de jeux [PS2], un PC un karaoké sont disponibles pour s´amuser dans le bar de ce resto!..

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:11:50

je suis en train de créer le site du resto!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:12:29

http://www.cluckinbellhappychicken.com/

c´est le site officiel de... Cluckin Bell!

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:30:54

voici l´adresse du site du resto:

http://www.tonsiteweb.net/tinken1206/1.html

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:34:53

:cool:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:39:41

:oui: mais pour l´instant il n´est pas terrible! :desole:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:40:30

alors vous faites de la pub pour dimanche ou pas?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:41:33

y´a quelqu´un là???

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
07 juillet 2006 à 13:42:01

:up: :up:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
07 juillet 2006 à 13:42:21

tu pourrais me passer la pub :svp: :desole:

La vidéo du moment