cool
Jordinus tu fais ton service ce soir ou pas? Vers 20h00 jusqu´à 21h00 (remets les heures en fonction du décalage horaire svp)
et tu peux me redemander dans ta liste de contacts msn? j´ai dit non sans faire exprès!
http://www.youtube.com/watch?v=vDJFL6AV4jk&mode=related&search=san%20andreas
regardez ça sur le PC du bar! le mec il retombre presque tjrs sur ses pattes un vrai chat!
http://www.youtube.com/watch?v=Q6SSIoKa1g4&mode=related&search=san%20andreas
Matez ça sur le PC du bar!
moi j´ai leur MSN
ok je l´ai fait
Y´a quelqu´un ou pas? Vous êtes coincés dans les chiottes?
LEGAMERPRO ça va saigner
jordinus j´attends une confirmation pour ton service (voir page 10)
File nous ta thune !! ! Ceci est un braquage !! !
je suis de retour !!
OK OK! Vous voulez combien? Y´a 1^0$ dans la caisse!
Arrêtez avec vos braquages c´est pas le but du topic!
Je prends un coca sans payer !
Alors un 1 suivi d´un 7...
Allô POLICE? Oui, y´a un voleur qu´à pris un coca sans payer et là on me braque!
Oui oui venez ça urge!
Bon personne veut boire un petit café?
Moi j´en prends un Expresso!
Allez je balance 1$ dans la caisse!
je vé prendre un café avec un cooky
tout le un coca pour que je puisse me reveiller
ptitflo le broyeur: j´umilie, je broie et j´envoie aux ordures
small_smoke: 6$ je croiseeZ: 2$
voila la thune
Merci!
en dessert je voudrais une retraité a tabasser