Euh... ah, en voilà une qui passe dvant le resto! Regardez!
me r´vla dsl pour hier !! !
bonjour madame !!
venez on va se ballader ...
slt LEGAMERPRO!
Small_smoke...Je pouvoir taper toi ?
Didonc c´est toi [LEGAMERPRO] qu´à encore empoisonné les chiottes??? Prends la serpillère et va laver stp!
XPLDR!!!
non j´aiu lavé tu exagere
je prendra iun camanber 20$
eeZ: prk tu veux le taper?
eez non mais toi pouvoir achever la vieille
puré kel ambiance ds votre resto xpldr
Depuis quand les camenberts sont à 20$???
Merci quand même d´avoir autant payé!
[didonc faut se méfier de çui-là il va p´têt nous faire un braquage?!]
Merci
vou avai pri mon adress msn page 8 ??
salut tout le monde me revoila
personne
ah si quelqu´un
olala quelle ambiance