CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:53:11

je fait le menage et ouvre la PS2,

[TI]
[TI]
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:53:40

le chanteur T.I vien et met de l ambiance

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:54:40

Bien le bonjour mon cher ami. La carte s´il vous plaît...

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:55:00

Oui c un soiré caracéoké

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:55:55

Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

Nous offrosn ausi un télévistion, des livre de la fic CJ RULES, un console de jeu, un caracéoké...

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 20:56:33

je viendrai prendre votre commande dans 5 minute.

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:00:26

vous avex choisis monsieur?

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:00:51
  • avez
pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:00:58

Très bien...

En entrée, je prendrai une salade composée.
En fromages, je prendrai du Bresse Bleu ( :malade: )
Et en déssert, je prendrai des Profiterolles!

En plat principal, je prendrai bien votre spécialité mais avant je veux savoir de quoi il est composé...

eeZ
eeZ
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:02:10

Du bresse bleu... y´en a qui ont pas peur de puer :ok:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:02:49

chop de porc, qui sur le grille avec un panure de croustille, avec patate cuir sur le grille et salade de creme

Je vous le recommande fortement

(c un vrai souper, et c tres bon)

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:05:57

Eh bien, j´opte pour cette spécialité.

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:06:29

ok monsieur, cela sera pret dnas peux de temp

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:07:51

voila votre formage, votre salade sera bientot prete, vous ne voulez rien a boire? L´eau est gratuite ici

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:09:13

Vous me servait le fromage avant l´entrée! :(

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:11:36

Je m´ennuie :-(

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:11:37

non monsieur votre salade est ici, votre souper sera pret dans environ 10mintutes, rien a boire vous etes sur?

-------
je vais qau restaurent 1 fosi apr anner et je demande pas de fromage moi lol :hap:

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:12:47

si vous vous enuyer aller parler avec une de nos client eeZ ou liser la fic CJ RULES ou aller chanter ou danser ou jouer sur notre console.

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:13:06

bravo pour ton service jordinus! :bravo: voici une prime: 50$!!!

steve_01: fé gaf o fote dortograf! :lol:

eeZ elle est trop tripante ton affiche!

oui désolé pierrarno ici le service est un peu bordélique :lol:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:13:18

Comme boisson, je souhaiterai un Vin rouge.

----------------------------------------

:rire2:

La vidéo du moment