CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:29:05

SAYAI J´

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:29:48

SAYAI J´ai lavé content !

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:30:35

koi

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:31:24

ben j´ai lavé les chiottes :lol: parce que je travail ici mai c de l´exclavage !!

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:32:27

non (enfin si)

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:34:42

si ( enfin non ) il nou paye 1 dollar de la journée c abuser !! !

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:35:48

non moi 99999$ par seconde

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:36:49

mai....?????!!!! mai....????!!! mai...!!!???? c mort ici :mort:

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:37:54

pk tu dit sa

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:38:31

IL YA UNE GREVE ? GREVE GENERAL yahhhhhh !

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:41:39

il c barré ou le patron la ?e t les clients ou est que nous deux normal on travai ici mai c tt ?

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:50:39

i ce pass ekoi la ? :up: allez tt en haut !!

skorm123
skorm123
Niveau 7
06 juillet 2006 à 15:52:48

sorry mon ordi a buguer

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:57:12

bo je veitn jsute de revenir de fair la mascote a ton tour Skorm

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:15:20

Jfais une heures suples !

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:25:16

Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

CARTE DES ALCOOLS:

Ricard/2$
Vin rouge/5$
Vin blanc/5$
Whisky/6$
Cognac/3$
Clairette/5$

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:28:06

Ici vous avez tou pour manger , boire , vous occupez ,

Ce n´est pas cher DU TOUT

Nous avons meme été dans LE JOURNAL !! n´esiter pas !! !

Nous avons une afiche je vous la montre !! REGARDE EN DESSOU !

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:30:19

ta ouiblier le coustume de poulet lol

steve_01
steve_01
Niveau 6
06 juillet 2006 à 16:38:25

http://artpad.art.com/?j1zkngim9bk

Voila

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:51:37

Jordinus: tu fais un service ce soir ou pas???

: dsl: pour l´absence j´ai lu un bon bouquin j´avais besoin de repos!

J´ai eu une idée pour dimanche: on fait une méga déco et on invite tt le monde dans le bar et le resto en faisant de la pub sur d´autres topic et forums! Sur des blogs aussi!

Et devinez pourquoi?.. LA FINALE DE LA COUPE DU MONDE!!!

La vidéo du moment