CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oO°The Carl Johnson Resto°Oo

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:13:21

Bienvenue dans le Carl Johnson Resto! Voici les tarifs et le menu:

ENTREES:

Omelette aux lardons/2$
Foie gras/5$
Caviar/65$
Salade composée/0.50$
Betteraves/1$
Truffes/200$

PLATS PRINCIPAUX:

Steak-Frites/5$
oO°The Carl Johnson Resto°Oo Speciality/4$
Roti de porc/10$
Roti de veau/10$
Salade composée/0.50$
Côtes de boeuf/5$
Petit Salé/7$

FROMAGES:

Boursin/2$
Camembert/0.20$
Réo/5$
Bresse Bleu/6$
Tartare/2$

DESSERTS:

Tarte aux pommes/1$
Dame blanche/5$
Profiterolles/10$

Le menu continuera de s´élargir au fur et à mesure de l´avancement du topic...

Le Carl Johnson Resto recrute! Inscrivez-vous et... servez!

HORAIRES D´OUVERTURES

Du Lundi au Dimanche
De 8h00 à 00h00

Sauf jours fériés

Carl_Johnson450
Carl_Johnson450
Niveau 7
05 juillet 2006 à 16:14:45

On m´a appelé ?

Jordinus
Jordinus
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:15:01

AU LES MAI NCECI EST UN VOL A MAIN ARMER DONNE MOI L´ARGENT DANS LA CAISSE ET VITE AU SINON JE TIRE !

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:17:11

Tutututututuuuuuuuuu....

Alarme déclenchée... LOL!!

CM94
CM94
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:18:42

:snif: desesperant :snif:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:19:15

LA CARTE DES BOISSONS:

Coca-Cola/2$
Sprite/2$
Diabolo fraise, menthe, citron, ou orange/1$
Café/5$
Expresso/1$
Limonade/1$
Ice Tea/2$
Orangina/4$
Oasis/2$
Tropicana jus d´orange/5$
Jus de tomate/1$

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:20:15

ici le lieutenant pro legamerpro :cool: sortez le smains en l´air et plus vite que ça sinon je fai tt peter MOUHAHAHAH :fou:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:20:31

http://www.blocus-zone.co.com/images/smilies/tuSORS.GIF

CM94
CM94
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:20:46

:snif: :snif:

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:21:39

arrete avec le menu il ya un braquage la tu voi pa ?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:28:57

Euh... oui attendez... le problème c´est que pour l´instant... personne n´a encore rien acheté... :hum:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:29:36

non mais c´est bon c´est pas mon ancien topic GUERILLA SA là...

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:30:01

merde alor..... :ange: m´en fou je sui un ange et pa toi :-p

CM94
CM94
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:31:19

:snif: consternant :snif:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:31:49

Tiens, la police arrive... lol

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:32:12

N´est-il pa :rire: ça commence avec un resto et ça se termine par des morts consternant oui :lol:

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:32:19

CM94 tu peux arrêter de dire consternant svp?

tinken1206
tinken1206
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:33:28

On reprend tout à zero, allez! Que tout le monde viennent prendre leur 4 heures!

Brownies/2$
Cookies/2$

LEGAMERPRO
LEGAMERPRO
Niveau 10
05 juillet 2006 à 16:35:19

je prendrai une tarte....suivi d´une peche et peut etre d´une poire, voire une patate, comme 4 heurs c lourd je c mai suivi de kk chataignes et voila :fier:

CM94
CM94
Niveau 8
05 juillet 2006 à 16:35:30

je l ai dit qu une fois (et tu peut me tutoyer stp et pas svp)

La vidéo du moment