Ok mais je suis oubliger de prendre votre carte d´intité ou un objet qui a une plus grabnde valeur que 30$ monsieur ou ej ne peux vous laisser partir
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:45:40
Prends mon pseudo si tu arrives
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:47:03
votre carte d´intiter ou un objet de plsu que 30$ ou je ne peux vous laisser partir tant que n´ayez pas payer...sinon j´aplle la police monsieur. C´est la loi
eeZ
Niveau 8
06 juillet 2006 à 21:48:35
Pierrarno va se faire griller
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:49:15
Comme la viande que je viens de manger
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:51:01
alors votre désision monsieur?
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:52:15
Bah appelle Tempenny et son ami. Je suis bloqué à une de leur mission
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:54:08
bimp bimp
On bonjours, Devormis?
-Ouais c Jordinus, J´ai un petit probleme au resto tu veux venir?
...
-Ouais se resto la. T´arrive ok @plouce
Bip
Voila mon ami arrive.
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:55:38
@plouce! Tu les connais bien tes poulets?
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:56:39
j´en connais un
Attedez monsieur passer votre carte
Pierrarnoo lui passe sa carte
Parafait monsieur vous pouvez partir
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:57:54
Merci Monsieur. Je suis Journaliste! Caméra cachée Demain, vous recevrez votre note.
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:59:12
Oui on vosu a bien traité j´eperes, et pour le petit probleme masi desoler c la loi..je ne pouvait faire autrement
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 21:59:39
bonjour tout le monde.Je prendrais bien un steak frite avec du camenbert datant de 2000
pierrarno
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:00:47
C´était pour tester votre résistance morale...
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:02:03
oui monsieur mais le restaurent ferme bientot et c 1$ de plsu par an
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 22:02:30
c´est du vol
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:04:29
non monsieur vu qu´il a un rabis de 6$ sur le vin se soir
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 22:05:38
ah ok.Mais je suis mineur.il y a pas réduction sur le coca
Jordinus
Niveau 10
06 juillet 2006 à 22:06:31
mineur = pas le droit monsieur. Non aucune reductio ncar c rare que les mineu viennet si tard le soir