ce smiley n´a pour but que de faire pitié aux gens afin qu´ils te donnes des sous, tu risques d´etre banni
Qu´est-ce qu´on fait ? ( )
Rooh... j´suis vraiment trop maladroite, faut que j´arrête avec les smileys
atchoum
Un pendu ?
attention, on peux pas dire atchoum
Vous avez vu le crâne humain découvert sur Mars ?
A tes souhaits.
ah oui j´avais oublier, j´ai pas fait expres d´éternuer
Rooooh quel bruit grossier tu riques d´etre bannie
freedom_tibet Posté le 27 juin 2006 à 19:36:35
Ce smiley ouvre trop sa bouche, ca peut te nuire
Oui, sur ton forum
Ca vous dit une chasse ?^ ^
Owi, attend j´vais chercher mon sniper...
PAN ... oups j´ai tué un paon au loin là-bas
freedom_tibet Posté le 27 juin 2006 à 19:38:15
c pas un crane, c un résidu de satelite
Ah ok d´ac
ce smiley est trop joyeux dans un forum aussi triste