bon je retourne regarder le film parce que la porte se fermais pas.. et pout finir elle la ferme et Bam dans la gueule la porte apres elle ses fermer a clef
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:24:02
The_Killer25
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:24:03
C´est quoi le titre du film ?
DRD-is-back
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:25:14
j´sais pas mais elle est de venu le
indofille
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:25:33
je sais pas le titre je vous le dis plus tard parce que là je loupe tout
The_Killer25
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:26:05
Ok fait gaffe au frites !! !!!!!!
DRD-is-back
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:26:23
Elle préfère regarder le film que d´être avec nous!
indofille
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:27:04
mais naan
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 23:27:22
C´est trop bien de sécher les cours la je peux me coucher a 3h-4h-5h du mat ^^
The_Killer25
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:27:37
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:29:21
Ouais méchante indo
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 23:29:34
Bah c´est normal d´avoir des priorités pour certaines choses moi je prefere faire plein d´autres choses que de rester sur un forum ^^
DRD-is-back
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:30:24
Au fait, kaynt, t´es encore malade??
Pseudo supprimé28 juin 2006 à 23:31:10
Bah non ça fait assez longtemps là je suis pas malade je sèche
indofille
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:31:19
moi je prefere le forum
mais bon pour une fois en plus ses une maison hanter sa m´interresse
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:31:38
The_Killer25
Niveau 10
28 juin 2006 à 23:32:09
T´a interrée à nous faire un résumer Et on le veux pour HIER