CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:59:20

le smiley " :peur: " a pour but de semer la panique, attention avec ce démon jaune

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:59:24

Le 3 juillet, y a une météorite qui va passer tout près de la terre :peur:

(Rassurez vous, aucun risque de collision :-p)

Paon_the_driver
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:59:46

Moi j´ai que la pub pour Liberty Story sur ps2. :(

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:00:13

Moi, j´ai jamais eu une seule pub porno :doute:
C´est parce que vous êtes tous allez trainer sur des sites de téléchargement de films X mais pas moi :ange:

:)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:00:18

Le 3 juillet, y a une météorite qui va passer tout près de la terre :peur:

(Rassurez vous, aucun risque de collision :-p):bravo:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:00:19

Moi j´ai la pub pour les voyages :rire2: et pour shopoon.fr :rire:

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:00:33

on dit:

un imprimeur
une imprimante :o))

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:00:51

moi j´avai un s*lope qui etai couché et ca mettai conseil n°4 : bla bla..............

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:00:53

:lol: c´est pas mon cas :rire2:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:00:58

:peur:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:01:25

poaffttr Posté le 27 juin 2006 à 20:00:51

moi j´avai un s*lope qui etai couché et ca mettai conseil n°4 : bla bla..............

:d) Ouais, ça fait ça à partir de 22h :sarcastic:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:01:29

Blackaru bouton Posté le 27 juin 2006 à 20:00:13
Moi, j´ai jamais eu une seule pub porno :doute:
C´est parce que vous êtes tous allez trainer sur des sites de téléchargement de films X mais pas moi :ange:

:)

:honte:

Paon_the_driver
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 20:01:46

MR_MULLER_1 bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 20:00:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le 3 juillet, y a une météorite qui va passer tout près de la terre :peur:

(Rassurez vous, aucun risque de collision :-p) :bravo:

C´est vrai ? :(

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:02:11

freedom :d) t´a l´air d´etre attentioné a cette pub :doute: :)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:02:30

:non2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:02:33

Paon :d) Oui

Muller :d) Tu comprends pas l´humour :hum:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:02:46

freedom_tibet bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 20:01:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
poaffttr Posté le 27 juin 2006 à 20:00:51

moi j´avai un s*lope qui etai couché et ca mettai conseil n°4 : bla bla..............

:d) Ouais, ça fait ça à partir de 22h :sarcastic:

D´ailleur tu attends tout les jours qu´il soit 22h pour la revoir n´est ce pas :fou:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:02:55

:rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:03:03

poaffttr Posté le 27 juin 2006 à 20:02:11

freedom t´a l´air d´etre attentioné a cette pub

:d) :lol: je le sais que c´est à 22h parce que makrame avait fait un topic de pub :rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:03:35

Blackaru Posté le 27 juin 2006 à 20:02:46

freedom_tibet bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 20:01:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
poaffttr Posté le 27 juin 2006 à 20:00:51

moi j´avai un s*lope qui etai couché et ca mettai conseil n°4 : bla bla..............

Ouais, ça fait ça à partir de 22h

D´ailleur tu attends tout les jours qu´il soit 22h pour la revoir n´est ce pas

:sarcastic: :ange: :lol:

La vidéo du moment