CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:28:01

venez nombreux, pas obligé que je sois la

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3956865-3-0-1-0-0.htm

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:28:47

bon jivai, salut le filles
:bye:

:dehors:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:33:28

Moi aussi j´y vais, :bye: :bye: tlm !

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:34:36

j´en ai marre, ma frere ( :rire: ) arrete pas de dire que driver droite paralelle :o)) vaut mieux que gta :fou: :fou: :maladecemec:

moi j´y ai jouer 3 jours apres j´en avais déjà marre :lol: :rire:
en 1 mot ( enfin 2 )
vive gta!! :-)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:38:39

Moi j´aime bien les deux mais je préfère GTA :lol:

:bye: xenon
:bye: :bye: Black ! :)

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:40:40

de là a dire que gta, à côter de driver c´est de la merde..

faut pas exagerer :hum: :fou:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:43:45

Oui c´est même l´inverse :rire2: :o))

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:46:30

il dit sa parce que dans gta y sais pas quoi faire :fou: ( comme si sur driver, y a plus a faire :hum: )

mais parfois, comme je fais des stunts depuis quelques temps, il essais de m´imiter :fou:
le problème c´est qui sais même pas comment on fait :hum:

j´étais morte de rire en le regardant faire n´importe quoi :) :lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:47:22

:rire: :rire:

C´est sûr que dans Driver, à part rouler rouler rouler et les missions, y a pas grand chose :sleep:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:47:43

:lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:48:41

Et puis c´est pas t´a pas autant d´intéraction que dans GTA :fou: tu peux pas escalader des cloture ou des murs, tu peux pas nager, tu peux pas sautre :fou: :mort: la seule chose qu´en bien, c´est la gestion des dégats :lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:49:11

:hum: :hum: :hum: mon doute se confirme de plus en plus :hum:

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:52:52

ouais, on peux même pas sauter :onsefoutdenousquoi: lol

j´aurais due filmer quand il essayait de faire des "stunts" :snif: :lol: :lol: :lol: :lol:

.. :mdr:

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:53:29

moi j´en suis sûr à 99,999999999 % :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 20:53:50

je viens d´apprendre un truc y´a meme pas le mode realisateur ds driver droites paralleles :ouch2:

le seul truc ki m´aurait poussé a l´acheter n´y est meme pas.

PS : on se fait un jeu :o)) j´adore les jeux :fou:

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:54:37

un jeu :o)) un jeu :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:55:26

Moi je voulais filmer mes stunts mais ma caméra marche plus :snif2: :snif2: :snif:

Small :d) Tu entends quoi par le mode réalisateur ? :doute:

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:55:28

------------------ :fete: :o)) Récapitulatif des jeux :o)) :fete: ----------------------------

cache-cache

comment sa marche:
celui qui doit ce cacher donne un liste de forum contenant celui où il se cache
but:
le retrouver le plus vite possible

niveau du jeu: facile

les points:
-----------

avant les 5 minutes : 5points
avant les 10 minutes: 3points
avant les 15 minutes: 2points
avant les 20 minutes: 1points
apres les 20 minutes: 0points

--------------------------------------------------

-------------------------

jeux de la photo

comment sa marche:
quelqu´un mets une photo ( presice si ses facile-moyen-dur )
but:
deviner se que c´est
niveau du jeu: moyen

les points:
pour une photo facile: 2 points
pour une photo moyenne: 4 points
pour une photo dure: 6 points

--------------------------------------------------

---------------------------

pendu sans pendu

comment sa marche:
un joueur choisis un mot ( ou une phrase courte) et remplace toutes les lettre par des "_ ". les autres joueurs doivent dire chacun à leurs tours une lettre ( ils on droits a 10 lettres maximum!!!)
but:
trouver le mot.
niveau du jeu: facile

les points:
le premier qui a trouvé le mot aura 10 - le nombre de mauvaises lettres

--------------------------------------------------

----------------

experience paranormal

comment sa marche:
Un des joueurs pense à quelque chose (par exemple, à une couleur et il dois tenir un objet de cette couleur dans la main).
but:
Les autres doivent deviner de quoi il s´agit. Le but ne sera pas de "gagner", mais tout le monde donnera une seule réponse et après un certains temps, le joueur dira la réponse et on calculera le nombre de réponses fausses et le nombre de bonnes réponses. Bien sûr, par exemple pour les couleurs, les couleurs de type "Violet mauve" ou "Jaune vert" ou autres seront exclues, sinon ça devient trop difficile...

niveau du jeu: moyen

--------------------------------------------------

--------

OMDR

comment ça marche:
quelqu´un prends un topic ( de preference avec peu de reponse sinon il est dans la merde ) et doits remplacer des mots etc pour que sa ne ressemble plus a rien
but:
sa doit être le plus drôle possible

--------------------------------------------------

--------

Suite de phrase

Comment ça marche:
quelqu´un commence par dire une phrase ( exemple: aujourd´huis j´ai manger ) et les autres doivent continuer la phrase (exemple: la personne n°2 dit: une pomme verte, la personne n°3 dit: qui était pas bonne :fou: :lol: ).
but: faire une histoire

niveau du jeu: facile

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:55:35

:oui: jeu

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:56:22

100% maintenant :)

:lol:

La vidéo du moment