Roh ça suffit oui, j´mets le smiley qu´je veux d´abord !!
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:52:43
le diable n´a rien a faire ici
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:53:02
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:53:16
poaffttr Ils mettent bien des pubs vers un site avec des photos de Charmes. ^^ On peut dire qu´ils nous incitent à être pervers. ^^
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:53:23
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:53:30
celui qui faut absolument pas mettre ces celui là
oups
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:54:02
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:54:02
Celui là à l´air de douter de l´administration de jv.com... c´est pas bon
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:54:10
Blackaru Attention je vais maillé Couronne.
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:54:30
Le diable représentent les admins (pour les admins qui liraient ce message: non non... je lol !! ) tu vas être bannie pour avoir dit qu´il n´avait rien a faire ici
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:54:35
azttention freedom, le smiley ne couvre pas entierement sa bouche pour qu´on ne la voit pas paon ce n´est pas un raison
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:55:51
ah ça c´est con pour moi,
oups, j´aurais du pas dire ´con´
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:56:01
Paon_The_Driver Posté le 27 juin 2006 à 19:53:16
poaffttr Ils mettent bien des pubs vers un site avec des photos de Charmes. ^^ On peut dire qu´ils nous incitent à être pervers. ^^
moi j´ai que sa comme pubs!
ah non là j´ai pour un imprimeur
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:56:03
Si c´est une raison.
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:56:24
Et si on allait tous être banni parce qu´on se moque des admins et des raisons de ban en ce moment même ... bon bon, moi j´arrête
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:56:43
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:56:53
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:57:09
Hey ! Tu vas être banni pour avoir toute les pubs de sexe.
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:58:38
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:58:49
c´est louche cette pub d´imprimeur ( en plus la photo c´est pas un imprimeur mais une imprimeuse )