elioman Posté le 27 juin 2006 à 23:17:48
Et alors, sa te fais tant chier que ça qu´ils klaxonnent?!?
C´est la fete c´est tout, tout le monde est content, meme ceux qui aiment pas le foot!
Ah non j´suis pas contente, j´suis dérangée par les klaxons dehors même... quand on aura gagné la coupe de monde je dirais rien, c´est "normal" (enfin pas vraiment, on pourrait respecter les autres) mais si ils vont klaxonner à chaque match qu´on gagne 