CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Paon_the_driver
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:42:31

Blackaru bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 19:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Owi, attend j´vais chercher mon sniper...

PAN ... oups j´ai tué un paon au loin là-bas :)

:fou:

:rire:
C´est pas ce que je voulais dire.

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:43:16

Poaffttr :d) Ce smiley :d) :nonnon: :g) à l´air dangereux psychopathe, fait gaffe :nah:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:43:53

Paon_The_Driver Posté le 27 juin 2006 à 19:42:31

Blackaru bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 19:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Owi, attend j´vais chercher mon sniper...

PAN ... oups j´ai tué un paon au loin là-bas

C´est pas ce que je voulais dire.

:desole: J´avais mal compris :-p :o))

Paon_the_driver
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:44:29

Je voulais dire une chasse au forum, vous connaissez ? C´était populaire avant. ^^

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:44:38

le smiley :-p est trop fier de lui, évitez de le mettre

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:44:39

Bon on fait quoi ? :o))

On fait raille ? On fait rarri ? On fait bli ? :o)) :rire2:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:45:39

Il est partit Killer ? :(

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:45:58

Paon_The_Driver Posté le 27 juin 2006 à 19:44:29

Je voulais dire une chasse au forum, vous connaissez ? C´était populaire avant. ^^

:d) Si je connaissais, j´y avais jouer sur le forum de GTA: Vice City.

Non freedom, on fait culent :hum:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:46:33

Blackaru Posté le 27 juin 2006 à 19:43:16

Poaffttr Ce smiley :d) :nonnon: :g) à l´air dangereux psychopathe, fait gaffe :nah:

quelle petit gredin ce " :nah: " :-) , éviter de le mettre ca risque d´enerver les admins :-)

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:47:26

:fou:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:47:45

Et lui :d) :-) :g) il a l´air fauxcul :doute:

Paon_the_driver
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:47:49

Met pas trop de sourire les admins vont croire que t´es super heureux et ils vont te bannir pour te rendre moin heureux. :nah:

Paon_the_driver
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:48:44

Blackaru bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 19:47:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:fou:

Fait attention les admins banissent les fous. :-p

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:50:06

blackaru :d) tu joue avec le feu :oui: (il m´enerve ce oui)

freedom :d) fauxc*l???? tu vas etre bani :(
paon :d) attention avec le :nah:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:50:17

arf

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:50:38

atention avec le :d)

Paon_the_driver
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:50:46

:lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:51:36

ouais parce que le :d) C´est pointu, ça peut-être dangeureux :peur:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:51:42

paon :d) le :-p fait l´intello lol mais a une face de pervers avec la langue qui sort :sarcastic:

[KaynT]
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:51:52

faut pas mettre des fleches, ça fait comme un clignotant, et les clignotants ne sont pas tolérés ici

La vidéo du moment