Blackaru bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 19:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Owi, attend j´vais chercher mon sniper...
PAN ... oups j´ai tué un paon au loin là-bas
C´est pas ce que je voulais dire.
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:43:16
Poaffttr Ce smiley à l´air dangereux psychopathe, fait gaffe
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:43:53
Paon_The_Driver Posté le 27 juin 2006 à 19:42:31
Blackaru bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 19:41:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Owi, attend j´vais chercher mon sniper...
PAN ... oups j´ai tué un paon au loin là-bas
C´est pas ce que je voulais dire.
J´avais mal compris
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:44:29
Je voulais dire une chasse au forum, vous connaissez ? C´était populaire avant. ^^
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:44:38
le smiley est trop fier de lui, évitez de le mettre
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:44:39
Bon on fait quoi ?
On fait raille ? On fait rarri ? On fait bli ?
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:45:39
Il est partit Killer ?
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:45:58
Paon_The_Driver Posté le 27 juin 2006 à 19:44:29
Je voulais dire une chasse au forum, vous connaissez ? C´était populaire avant. ^^
Si je connaissais, j´y avais jouer sur le forum de GTA: Vice City.
Non freedom, on fait culent
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:46:33
Blackaru Posté le 27 juin 2006 à 19:43:16
Poaffttr Ce smiley à l´air dangereux psychopathe, fait gaffe
quelle petit gredin ce " " , éviter de le mettre ca risque d´enerver les admins
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:47:26
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:47:45
Et lui il a l´air fauxcul
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:47:49
Met pas trop de sourire les admins vont croire que t´es super heureux et ils vont te bannir pour te rendre moin heureux.
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:48:44
Blackaru bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 19:47:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Fait attention les admins banissent les fous.
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:50:06
blackaru tu joue avec le feu (il m´enerve ce oui)
freedom fauxc*l???? tu vas etre bani paon attention avec le
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:50:17
arf
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:50:38
atention avec le
Paon_the_driver
Niveau 4
27 juin 2006 à 19:50:46
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:51:36
ouais parce que le C´est pointu, ça peut-être dangeureux
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:51:42
paon le fait l´intello lol mais a une face de pervers avec la langue qui sort
[KaynT]
Niveau 9
27 juin 2006 à 19:51:52
faut pas mettre des fleches, ça fait comme un clignotant, et les clignotants ne sont pas tolérés ici