CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:24:48

J´en rêvais moi aussi mais là non... c´est la fin... jl´aime plus :o)) boarf ça me simplifie la vie remarque... j´ai plus à me poser chaques jours la question "J´vais le voir aujourd´hui ou j´y vais pas" et après me trouver une exuse pour ne pas allez le voir :o))

Moi ma prof de math m´a soutenue, au deuxième trimestre je m´étais donnée à fond alors elle a dit que même si je régressais au troisième trimestre, je passerais parce que j´avais les capacités. Mais il faut que je m´entraîne au calcul mental et revoir ce qu´on a vu cette année si je veux pas me retrouver dernière de la classe... quand je reviendrais d´Italie je me mettrais au boulot dur-dur :fou:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:27:01

Mwarf c´est comme le vélon, la méthode ça se perd pas :ok:
J´aimerais bien apprendre à jouer du violon... j´ai toujours aimé le violon, d´ailleur hier soir quand les forumeurs ont désertés le topic j´suis allez voir le concert de Robbie Williams à Berlin qui était diffusé sur M6 y avait des violonistes :bave: :o))
Mais avec mon entrée en 1ère je peux pas me permettre, j´aurais déjà du mal à me remettre à faire mes devoirs alors si je me rajoute un hobbi à côté :o))

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:28:06

Comme le vélo*

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:28:23

:lol: c´est sûr ça simplifie la vie :rire2:

C´est déjà sympas quand y a un prof qui t´aide :)
Moi aussi, j´ai même intérêt à commencer le plus tot possible :( :malade: :snif2:

PS : Toi aussi tu pars en Italie ? :o)) Sarkotikkk aussi (c´est un gars sympas de ce forum) vous allé peut-être faire une recontre entre forumeur de GTA SA :lol:

Moi je pars en Corse :snif2: j´ai pas envie :-( pfff

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:28:31

j´parle beaucoup tu trouves pas :rire: :rire: :rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:29:24

Oui c´est vrai tu es bavarde :rire2: mais c´est pas un défaut :content:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:29:57

j´aurais déjà du mal à me remettre à faire mes devoirs alors si je me rajoute un hobbi à côté

:d) oui :lol: c´est pour ça aussi en partie, que j´ai arrêté...

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:30:07

Freedom_tibet bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 02:28:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:lol: c´est sûr ça simplifie la vie :rire2:

C´est déjà sympas quand y a un prof qui t´aide :)
Moi aussi, j´ai même intérêt à commencer le plus tot possible :( :malade: :snif2:

PS : Toi aussi tu pars en Italie ? :o)) Sarkotikkk aussi (c´est un gars sympas de ce forum) vous allé peut-être faire une recontre entre forumeur de GTA SA :lol:

Moi je pars en Corse :snif2: j´ai pas envie :-( pfff

Ah j´ai oublié le nom de la ville où on va mais pour une fois on va pas dnas un hôtel mais dans un Bengalow
Pourquoi t´as pas envie d´allez en Corse... t´aime bien ton p´tit chez toi et tu veux pas le quitter ou c´est ton PC que tu veux pas quitter

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:31:43

Freedom_tibet bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 02:29:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est vrai tu es bavarde :rire2: mais c´est pas un défaut :content:

Mais en vrai je parle pas autant... des personnes parlent entre elles, j´ai beau être dans le groupe je les écoute et je dis 1 mot toutes les minutes :-(
Alors pour allez voir le gars que j´kiff t´imagines bien :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:32:40

Parce que, déjà, c´est pas en Corse que j´ai envie d´aller mais au Canada ou aux USA :lol:
Deuxièment, c´est vrai que j´aime bien aussi la Haute-Garonne mais j´aime beaucoup les voyages aussi hein ! :oui:
Et c´est sûr aussi que le pc va me manquer un peu :snif:

Et puis être loin de Gaëlle aussi :gni: (oui je sais, je saoule avec elle :lol: )

Mais c´est aussi parce que on y va par le bateau, et j´aime pas le bateau :nah: je préfère l´avion... si au moins on y allait en avion :-(

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:34:33

J´ai jamais pris l´avion...z´aimerais biieenn :bave:
Le bateau j´ai déjà pris, c´était un graaand bateau :o) mais bon, c´est rien de spécial... j´ai pas aimé plus que ça :rire:
Moi aussi j´aimerais bien allez au Canada :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:35:35

Blackaru Posté le 28 juin 2006 à 02:31:43

Freedom_tibet bouton profilbouton profil Posté le 28 juin 2006 à 02:29:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui c´est vrai tu es bavarde mais c´est pas un défaut

Mais en vrai je parle pas autant... des personnes parlent entre elles, j´ai beau être dans le groupe je les écoute et je dis 1 mot toutes les minutes
Alors pour allez voir le gars que j´kiff t´imagines bien

:d) Bah moi, en vrai, en groupe, je parle pas beaucoup non plus, mais bon, je suis plus à l´aise que quand je dois faire la conversation tout seul. Je dis deux trois conner*** pas très drôle :rire2: , ça me fait rire de voir la tête que font les autres en retour :rire: mais quand je dois faire la conversation tout seul :peur: surtout que ça me fait pareil que toi, j´ai le même problème avec Gaëlle... :peur: Improviser... pfff :lol: fouyaïyaïe :malade:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:36:05

Et aussi aux USA :o))

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:36:37

:o)) :hap:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:37:26

Moi je l´ai pris une fois l´avion (enfin, plus de fois que ça si on compte les transfers et tout) mais en fait, je l´ai pris pour un voyage en Inde. J´ai bien aimé :content: mais j´était trop jeune je m´en rapelle pas trop :(

Justement, c´était en 98 et on avait regardé la finale de la CdM sur la terrasse de l´hotel :lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:37:49

Miaou :hap:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:38:34

Oui moi aussi, je suis plutôt là pour faire rire (en général j´arrive à dire des trucs marrants quand même) mais alors dans une conversation sérieuse :o)) non j´arrive à parler mais je suis souvent celle qui parle le moins... sauf si y a un muet quoi :rire2:
La drague c´est pas trop mon truc, j´suis déjà sortie avec 8 gars mais y en a que 2 d´entre eux à qui j´ai demandé... mais je les aimais pas à fond.

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
28 juin 2006 à 02:39:19

Oh tiens ! Un vivant résistant à Morphé :o))

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:39:22

Un tueur nous observe :peur:

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
28 juin 2006 à 02:39:26

Je reste pas longtemps :ok: :o))

La vidéo du moment