poaffttr Posté le 27 juin 2006 à 20:17:19
je pense pas parce qu´il aurait pas reussi a garder un pseudo aussi longtemps et il aurait pas mis suisse je pense
Plusieurs particularité troublante
Quand il fais copier collé des messages, il n´oublie pas de rajouter les smileys. En plus, il précède toujours sa phrase du nom de la personne sans mettre de flèche... Il parle pas mal par smiley aussi (tout comme miruss/ET) et ses phrases sont bizarrement formée 