CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°~°~°~°~° The SaN AnDrEaS CluB °~°~°~°~°

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:18:19

Xenon est parti pour 2 semaines non :doute: ??

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:18:19
indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:18:41

il mets toujours suisse!! :doute:

j´pense aussi que c´est lui...

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:18:59

poaffttr Posté le 27 juin 2006 à 20:17:19

je pense pas parce qu´il aurait pas reussi a garder un pseudo aussi longtemps et il aurait pas mis suisse je pense

:d) Plusieurs particularité troublante :d)

Quand il fais copier collé des messages, il n´oublie pas de rajouter les smileys. En plus, il précède toujours sa phrase du nom de la personne sans mettre de flèche... Il parle pas mal par smiley aussi (tout comme miruss/ET) et ses phrases sont bizarrement formée :doute:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:19:03

Blackaru Posté le 27 juin 2006 à 20:18:19

Xenon est parti pour 2 semaines non ??

non mais je pars après demain (reporté)

tien on a poster en meme tps :sarcastic:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:19:50

Paon_The_Driver Posté le 27 juin 2006 à 20:18:11

Tu me laisseras conduire un peu ?

:d) D´ac mais attention ! :diable:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:20:02

on va pas s´attacher a de tels détails, on verra si il flood, en plus sur mon pic de la fifa il étai normal :oui:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:20:59

freedom :d) pourrais je la voler :hap: et te la rendre quand ce sera une épave :gni:

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:21:17

il est ou pour le moment le clone ?

:rire:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:21:37

Il a dit qu´il s´intéressait à la vague d´OVNI belges et aussi le 11 septembre (extraterestres disait dans sa CdV que un des ses topics préférés était celui sur le 11 septembre)

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:21:41

poaffttr bouton profilbouton profil Posté le 27 juin 2006 à 20:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Blackaru Posté le 27 juin 2006 à 20:18:19

Xenon est parti pour 2 semaines non ??

non mais je pars après demain (reporté)

tien on a poster en meme tps :sarcastic:

:lol: oui effectivement :fou:

Freedom: avec mozilla moi aussi que je copie/colle ça prend les smileys :ok:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:22:33

indofille Posté le 27 juin 2006 à 20:21:17

il est ou pour le moment le clone ?

:d) Sur RSA :peur:

Balck :d) Ahhhh :-) Je vais peut-être me servir de mozilla plus souvent moi :rire2:

xenon :d) Non :diable:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:22:51

freedom_tibet Posté le 27 juin 2006 à 20:21:37

(extraterestres disait dans sa CdV que un des ses topics préférés était celui sur le 11 septembre)

:lol:

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:23:35

A noté qu´avant, c´était MR_MULLER et pas MR_MULLER_1 je crois :doute:

Blackaru
Blackaru
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:23:39

Oui, moi ça fait 1 semaine que je me suis mise à utiliser Mozilla et je préfère, dû moins pour l´instant :o))

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:23:56

freedom :d) je t´en prie! :diable: je suis le commandant en chef de la zone 69, en tant qu´officier de carriere je te demande de suivre les ordre

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:24:38

freedent :d) exact :)

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:24:44

:nah: :nah:

poaffttr
poaffttr
Niveau 9
27 juin 2006 à 20:25:41

par tous les diables! tu va mle payer cher :-(( :-((

pub M6 ( et chiante)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3956865-3-0-1-0-0.htm

indofille
indofille
Niveau 10
27 juin 2006 à 20:27:42

poaffttr Posté le 27 juin 2006 à 20:24:38

freedent

:lol: :lol: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment