freedom_tibet Posté le 27 juin 2006 à 20:55:26
Moi je voulais filmer mes stunts mais ma caméra marche plus
Small Tu entends quoi par le mode réalisateur ?
c´est un mod te permetant de faire une sorte de film avec ce que t´a fais ds le jeu tu peux choisir ta caméra etc. c´est super bien fait
PS : je veux bien suite de phrase 