et moi aussi je vien vous aider pour avoir une parti du canada
Anonimous_Boy Posté le 28 septembre 2005 à 20:56:56au pinceau non plus cest bloké je peux pas cliké
alors là je peux pas t´aider dslje t´avais prévenus ce logiciel est un peut pourristélécharge en un autre si rien ne marche..
Je suis au frontières du Canada!Il est a nous!
nez gors : rezcherche dans la barre du haut : couleur indexé et sa déblok tous
la lousiane menvoit 140000 hommes
HAITI SE JOINT AU COTÉ de son allier Anonimous_Boypour deffendre le canada
Bon j´y vais!Je possède une partie de l´Alaska et une partie du Canada!
et moi je eus po copier coller les images! tout compte fait
bon allez
marqué vos pays
Anonimous_Boy > mes colonie ZAMBIE , MOZAMBIQUE ,BOTSWANA , NAMIBIE ,NIGERIA ,LITUANIE,SUD DE LA MAURITANIE
http://img162.imageshack.us/img162/3831/planisphere94yi.jpg
Nezgros:tu n´as pas de sud de mauritanie tu m´as entendu!!comme anonimous,case ert vietnamien qui m´ont gentiment redonné MA Mauritanie!
mes pays:
Mauritanie,Fidgi,Spitzberg,Taïwan,Salomon,Samoa,Gr
enade,Lesotho,Swaïland,Soudan,Gabon
et aussi VOTRE PAYS PRINCIPAL
Nezgros il n´y a pas que moi la bas!
nezgros :
ok j´ai pas la mauritanie .
est ce que je peux prendre le groenland
merde il me reste plus de missile pour gangster007-5-
huerre mondiale ?
http://www.bugimus.com/stealth/newpics/990243b.jpg