Vietnamien82
en tant qu´alliée de la Russie,je me dois d´intervenir dans ce conflit
- mes Tupolev bombardent Port Aux Princes*
ouai et moi je fais peter la terre avec mes 300000000000000 missiles nucléaire secret
trève de plaisanterie :
viet depuis le début du jeu j´ai posté des messages indiquant que je possède du matériel militaire qui protège TOUT mon espace aérien .
donc je vais etre gentil :
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg
Encercle les Tupolev est leur demande de partir gentiment 