CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

nezgros
nezgros
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:10:30
    • *arrivé des 12 000avions b2

dans 2min en mauritanie *****
http://www.bugimus.com/stealth/newpics/bombers_b2_0004.jpg

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:11:37
    • ** largage des bombes sur le sud de la mauritanie ******

http://www.bugimus.com/stealth/b2_bombs001.jpg

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:12:56

bon est ce que je peux avoir le groendland

nezgros
nezgros
Niveau 8
28 septembre 2005 à 21:13:32
    • **retour a la base des 12 000 avions b2 ordonné****
    • **toute la population d´haitie et des colonies est mise dans mon bunker secret en cas de représaille ******
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:14:02

je fais la carte avec tousd les pays qu´on a :ok:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
28 septembre 2005 à 21:14:25

:bye: les gas a demain

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
28 septembre 2005 à 21:19:24

salut nez-gros

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:20:13

en tant qu´alliée de la Russie,je me dois d´intervenir dans ce conflit

  • mes Tupolev bombardent Port Aux Princes*
vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:22:18
  • mes troupes lourdes debarquent au Canada*
chien222
chien222
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:24:39

:hello:

chien222
chien222
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:26:00

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée du Canada
Hommes : 130 000
Véhiculs : 100 tanks et 60 Truck + Mitraillettes etc ... + 20 bateaux et + 15 hélicoptères et + 6 jet et + 2 bombardier et un bunker CACHER contre tout + radar etc ... pour tous détecter seux qui s´approche de ma base.
Argent : 45 000 000
Poste Général Du Canada place : secret
Position : TOUTS LES GARS ET LES TANKS ET ANTI-AIR ET ANTI-EAU PROTÈGE LE POSTE GÉNÉRAL

    • ******** Compagnie de Guerre **********

demander moi se que vous voulez et je vais marrenger pour lavoir a pas tres coûteux !

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:26:54

:salut: chien222

je suis desolé mais je suis obligé d´envahir ton pays :-(

chien222
chien222
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:27:14

t c meme pas yé ou

chien222
chien222
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:28:18

hey non on est tu allié svp ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:30:12

nn je suis dsl

je suis deja alliée avec la Russie,qui t´a envahi :-(

et je suis en train de bombarder Haïti

chien222
chien222
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:30:57

de koi la ?? ?? vous mavez pas pantoute envahi ! :rire:

chien222
chien222
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:33:09

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée du Canada
Hommes : 130 000
Véhiculs : 100 tanks et 60 Truck + Mitraillettes etc ... + 20 bateaux et + 15 hélicoptères et + 6 jet et + 2 bombardier et un bunker CACHER contre tout + radar etc ... pour tous détecter seux qui s´approche de ma base.
Argent : 45 000 000
Poste Général Du Canada place : secret
Position : TOUTS LES GARS ET LES TANKS ET ANTI-AIR ET ANTI-EAU PROTÈGE LE POSTE GÉNÉRAL

    • ******** Compagnie de Guerre **********

demander moi se que vous voulez et je vais marrenger pour lavoir a pas tres coûteux !

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:33:51

:lol:

mais je suis desolé

  • mes Antonov bombardent Montreal*
chien222
chien222
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:34:42

?? ? je comprend plus rien ?? ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
28 septembre 2005 à 21:35:45

cayé

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment