CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:03:06
  • mes clones defendent l´Alaska,avecd vigeur,et bravoure*
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
29 septembre 2005 à 13:30:10

Vietnamien82 > TU PEUX ME DIRE COMMENT DES BOMBARDIER PEUVENT L´ARGER DES BOMBES sur :d) port au prince :g) si tout l´espace aérien d´haitie est surveillé ?
tiens un dession fiston :-) :sarcastic: :
http://img292.imageshack.ck.us/img292/7905/zone78bv.jpg

il faudrait que tes avions traversent plus de 70 km de mon espace aérien pour larger des bombe sur
port au prince :rire:

de plus tes posts sont simplifier aux max ,comme sa tu peux toujours avoir raison :honte:
exemple: tu ne menssione pas le nombre de Tupolev
qui bombardent port aux prince

moi aussi je peux l´faire :
envoie de b2 qui bombardent la capital du vietnam
voilà maintenant t´as capital est détruite :sarcastic:

nezgros
nezgros
Niveau 8
29 septembre 2005 à 13:35:04

t´es le premier a dire de rester réaliste mais cette régle ne s´aplique qu´aux autres :rire:

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
29 septembre 2005 à 13:58:06
    • **ACHAT DE 10 000 000 SOLDATS :) *****

cout=40 000 000 $$$

mon argent :d)
805 140 000 - 40 000 000 = 765 140 000 $$$

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 15:31:24

est le mec fo senerver

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 15:33:33

je retire m troupe de alaska est les je les engage dans larmer

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:00:02

Vietnamien82 > TU PEUX ME DIRE COMMENT DES BOMBARDIER PEUVENT L´ARGER DES BOMBES sur port au prince si tout l´espace aérien d´haitie est surveillé ?

bah tu vois,je penetre dans ton espace aérien,j´appuye sur un bouton,et boum :hap:

moi aussi je peux l´faire :
envoie de b2 qui bombardent la capital du vietnam
voilà maintenant t´as capital est détruite

bah tu vois que t´a compris le systeme du ´pic :sarcastic: :honte:

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 16:07:30

est est fo po senerver aler les gas vous devrer vous calmer car aussi non je demmende a l´onue dutuliser mon sartelite militer

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:11:20

t´es le premier a dire de rester réaliste mais cette régle ne s´aplique qu´aux autres

tu sait,avant ton arrivée,tous se passait tres bien :-p

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:18:38

:-) salut

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:20:41

:)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:23:19

:hello:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:24:38

Carlito__Carry me demande a l´ONU si il peut utiliser son satelitte tueur?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:26:43

satelitte tueur > :(

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:00:04
  • renvoi 1050 soldat du cannada *
Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:03:09

nom:semi-elfes
pays:Mauritanie
capitale:Noutchokk
gestion:President
j´ai:
5000rafales et mirages
150 000blackbird
5000b2
60missiles nucléaires
2000blindés
10 000 000hommes
5000cyborg volant
5000cyborg marin
5000cyborg marin espion( microscopique)
5000cyborg volant espion(microscope)
5000cyborg changeur d´apparence
caractère des cyborg:
tres obéissant a la personne qui les a conçus ou a la paersonne qui le possède, intelligent mais pas tres robustes
recettes:20 000 000 en fin de semaines
17 000 000 en semaines

ce qui me rapporte:
usine de pétrole
usine de missilles nucléaires
usine de blackbird
usines de blindés spécial Mauritanien
parc d´attraction le plus exeptionnel au monde
commerce de pétrole,missilles et blackbird

je possède:

Mauritanie,Fidgi,Spitzberg,Taïwan,Salomon,Samoa,Gr
enade,Lesotho,Swaïland,Soudan,Gabon

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:09:09

60missiles nucléaires : je te prix de réduire de 70 % ta capacité de missiles

10 000 000hommes > 10 000 000 :sarcastic:

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:10:14

et aussi:
je vend des missilles:
2000 le missille
19500 les 10 missiles
194 500 les 100 missiles
1 940 000 les 1000 missiles
19 350 000 les 100000 missiles
193 300 000les 1 000 000missilles

black bird:
10=10000
100 000= 950 000
1.000.000=9 000 000

cyborg:
meme prix que missiles nucléaires, je fais que ceux des especes que je possèdes

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:12:21

-_-

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:13:18

pk anonimous?
bon ok possède 15 missiles sa te va?
et 10 000 000 désolé gé posté un 0 de plus donc 1 000 000
je me suis trompé
et tien je vais t´aider anonimous:
envoie:
100 000hommes aidé anonimous
1500 cyborg volant
1500 teknols( gé oublié de les mettres)
1500 cyborg changeur d´apparence

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment