Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005 à
TU PEUX ME DIRE COMMENT DES BOMBARDIER PEUVENT L´ARGER DES BOMBES sur port au prince si tout l´espace aérien d´haitie est surveillé ?
bah tu vois,je penetre dans ton espace aérien,j´appuye sur un bouton,et boum
justement tu peux pas penetrer gros malin 
A la seconde ou tu rentres dans mon espace aérien ,tes avions ont des missiles au dérière
et leurs durée de vie n´est plus que de quelques seconde
Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005 à 16:11:20
tu sait,avant ton arrivée,tous se passait tres bien
comment ta fuis ma phrase je vais te la remettre :
"t´es le premier a dire de rester réaliste mais cette régle ne s´aplique qu´aux autres
"
ps: pour ma part avant que tu inventes ton post débile disant que port au prince se faisait bombardé par tes avions des années 70 ....bin avant cela je t´appréciais beaucoup ,je t´apprécie toujours mais le faite que tu persiste dans ta bétise rabaisse mon éstime envers toi.