CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:19:59

y´a quelqu´un???????????????????????????????

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:26:37
  • voie inconnu:

NON, il n´y a personne*

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:32:17

:-)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 18:37:10
  • mes clones se battent contre les trigenes*
  • mes clones sont superieur en nombre,et en puissance de feu*
Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:55:07

semi-elfes Posté le 29 septembre 2005 à 18:26:37

  • voie inconnu:

NON, il n´y a personne*

scusé mais moi y´avait personne :hum: hum hum bon mes renforts envoyé au canada aidé anonimous se trouves utilent

  • les troupes a anonimous avancent 2 fois plus vite!*
nezgros_
nezgros_
Niveau 7
29 septembre 2005 à 19:10:19

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005 à 16:11:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es le premier a dire de rester réaliste mais cette régle ne s´aplique qu´aux autres

tu sait,avant ton arrivée,tous se passait tres bien

t´es drolement simpas :)

    • *envoie de mes 30 missiles a tete nuclèaire

sur le vietnam****

    • *arrivé a destination dans 10 seconde***
    • **9 secondes*****
    • **8 secondes*****
    • **7 secondes*****
    • **6 secondes*****
    • **5 secondes*****
    • **4 secondes*****
    • **3 secondes*****
    • **2 secondes*****
    • **1 secondes*****

le vietnam n´est plus :)

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
29 septembre 2005 à 19:14:25

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005 à 16:11:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t´es le premier a dire de rester réaliste mais cette régle ne s´aplique qu´aux autres

tu sait,avant ton arrivée,tous se passait tres bien

t´es drolement simpas :)

personnelement je vois pas en quoi tout ce passait bien ...depuis mon arrivé je n´ais fais que rester pacifique,rester polie et n´emmerder personnes .

mais bon c´est peut etre moi qui est mal compris les règles de ce jeu ,donc je vais jouer comme toi viet ,comme ça yora pas de problèmes :ok:

    • *envoie de mes 30 missiles nuclèaire

sur le vietnam****

    • *arrivé a destination dans 10 seconde***
    • **9 secondes*****
    • **8 secondes*****
    • **7 secondes*****
    • **6 secondes*****
    • **5 secondes*****
    • **4 secondes*****
    • **3 secondes*****
    • **2 secondes*****
    • **1 secondes*****

le vietnam n´est plus :)

nezgros
nezgros
Niveau 8
29 septembre 2005 à 19:25:57

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005 à
TU PEUX ME DIRE COMMENT DES BOMBARDIER PEUVENT L´ARGER DES BOMBES sur port au prince si tout l´espace aérien d´haitie est surveillé ?

bah tu vois,je penetre dans ton espace aérien,j´appuye sur un bouton,et boum

:d) justement tu peux pas penetrer gros malin :)
A la seconde ou tu rentres dans mon espace aérien ,tes avions ont des missiles au dérière
et leurs durée de vie n´est plus que de quelques seconde :-p

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005 à 16:11:20
tu sait,avant ton arrivée,tous se passait tres bien

:d) :lol: comment ta fuis ma phrase je vais te la remettre :
"t´es le premier a dire de rester réaliste mais cette régle ne s´aplique qu´aux autres :-p "

ps: pour ma part avant que tu inventes ton post débile disant que port au prince se faisait bombardé par tes avions des années 70 ....bin avant cela je t´appréciais beaucoup ,je t´apprécie toujours mais le faite que tu persiste dans ta bétise rabaisse mon éstime envers toi.

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 19:41:14

est les gas fo po senrver

nezgros
nezgros
Niveau 8
29 septembre 2005 à 19:47:17

mais je suis très calme voyons :-(( :-((

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:13:18

nezgros cetter ca colloni est tu pensse pas quil fos se fair des aulieu des enemi

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:14:19

tu pense po quil fos se faire des alier auluieu des enemi

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:16:25

bon moi je sort 1000 blinde hemred cela me coute 1.000

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:16:33

Carlito__Carry > :(
non haitie ce n´est pas la colonie de viet :ok:

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:19:15

je parle de lalaska

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:24:00

A la seconde ou tu rentres dans mon espace aérien ,tes avions ont des missiles au dérière
et leurs durée de vie n´est plus que de quelques seconde

des missiles?c bien ce que je disait!!

meme avec des milliers de missile,un bombardement a toujours eu lieu

comment ta fuis ma phrase je vais te la remettre :
"t´es le premier a dire de rester réaliste mais cette régle ne s´aplique qu´aux autres "

toi t´a les portugaises ensablés :ok:
je repete:"avant ton arrivé,tous se passait tres bien"
en bref,les regles s´appliquaient autant a moi qu´aux autres,tandis que toi tu insinue que je ne respecte pas les regles
remet toi en question vieux :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:24:58

ps: pour ma part avant que tu inventes ton post débile disant que port au prince se faisait bombardé par tes avions des années 70 ....bin avant cela je t´appréciais beaucoup ,je t´apprécie toujours mais le faite que tu persiste dans ta bétise rabaisse mon éstime envers toi.

pour etre franc:ton estime,j´en ai rien a peter :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:27:49

ps: pour ma part avant que tu inventes ton post débile disant que port au prince se faisait bombardé par tes avions des années 70 ....

en effet,par rapport a toi je suis realiste
le Viet-Nam dispose bel et bien de Tupolev,d´Antonov,et d´Illiouchine

je n´ai jamais vu Haïti,armée de B2,et de Raptor :sarcastic:
bref,arette tu te fatigue :-p

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:30:32

:(

case2000
case2000
Niveau 34
29 septembre 2005 à 20:31:22

Pseudo : case2000
gestion:monarchie
pays :Australie
Hommes : 931 900
blindés:9952
avions:10 000
navires:8000
Commerce : exportation d´animaux ,céréales ,Construction navale,Exportation, recherche scientifique et pirates des mers
argent du commerce:95 000 000$
Véhicules :BMW
argent total: 1 542 200 000$
impot:300$
Arme specialement pour la defence : Missile de type"cimetiere"
Pays controlle : Ukraine ,base de recherche en
Islande ,QG de l´ASA (Agence Spéciale Australienne) et Ouest de la Mauritanie
mes alliés:le Vietnam,Marseille,la Russie,la France
------------------PUB----------------
je vend des SC se sont des cyborgs (regardez terminator plus plus de présition) très résistant ils vous sont totalement dévoué, dès qu´ils sont capturés par l´énemi il enclenche leur auto-destruction beucoup plus fiable qu´un soldat acheter cette rase de super soldats mi hommes mi robot plus précis,plus résistant plus habile et beaucoup plus intelligent
les 100:3000$
les 1000:7000$
les 100 000:40 000$
les 1 000 000:950 000$

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment