CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 07:08:09

la chare a 18h00

Semi-elfes
Semi-elfes
Niveau 8
30 septembre 2005 à 07:33:54

nom:semi-elfes
pays:Mauritanie
capitale:Noutchokk
gestion:President
j´ai:
5000rafales et mirages
150 000blackbird
5000b2
60missiles nucléaires
2000blindés
10 000 000hommes

recettes:78 000 000 en fin de semaines
75 000 000 en semaines

ce qui me rapporte:
usine de pétrole
usine de missilles nucléaires
usine de blackbird
usines de blindés spécial Mauritanien
parc d´attraction le plus exeptionnel au monde
commerce de pétrole,missilles et blackbird

je possède:

Mauritanie,Fidgi,Spitzberg,Taïwan,Salomon,Samoa,Gr

enade,Lesotho,Swaïland,Gabon

oki a 18h00 je serais la et j´attendrai la charte!

argent en ce moment:
115 000 000$

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:08:15

avec le comportement que tu as il n´y aurra bientot plus que toi sur ce topic

selon toi,quelqu´un qui est plus jeune,et plus con?
non c´était une simple question
:d) les questions cachent bien des choses :sournois:

c´est vrai que c´est un signe de GRANDE maturité ca

tu me la déjà sortie celle là
on dirait que t´es a cours d´argumentS
:d) fallait bien que je m´occupe pendant ton absence :-p

ps: moi je vois un signe de maturité de me part le fait que j´ai accepté que tu m´es bombardé ,après toi si t´essayes pas de faire des éfforts de ton côtés .....je vois pas ce que je peux faire de plus ...

selon toi,tu es mature,par ce que tu t´es laissé bombarder?
mouais...
la encore,nous n´avons pas la meme vision de "maturité" :hap:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 septembre 2005 à 08:10:46

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
non franchement,tu fais pitié,je suis franc avec toi,et tu te vexe

c´est parce que t´es franc avec moi que je ne devrais pas me vexer

exemple : dans la rue tu traite un gas de con ,est-ce parce que tu as était franc avec lui qu´il ne devrait pas se vexer ? ? ? ? ? ?

bah si il est con,il devrait sourire
c´est pas parce que quelqu´un te traite de con que tu l´es réellement

:d) bah si,puisque il est franc :hap:

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
de plus,un gosse de 11,12,13 voire 14 ans peut etre plus intelligent qu´un gros boeuf de 17,ou 18 ans

je te laisse mediter la dessus

dis moi ou est-ce que j´ais dis le contraire ?

relis tes messages

j´ai relis tout mes messages et je n´ais trouvé aucuns post pouvant le démontrer ,je pense que tu devrais recommencer ton apprentissage de la lecture

:d)je pense,que tu es aveugle,je t´ai mis la preuve sous le nez :ok:

je vois que de parler avec toi ne sert pas a grand chose donc reste sur tes positions , ça c´est un grande signe de maturité

ca tu peut en etre sur,je reste sur mes positions

comme on dit :il n´y a que les con qui ne changent pas d´avis

:d) tu en fais donc parti,puisque tu reste sur tes positions :ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:54:38

Je commence a écrire la CHARTE des propositions ?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:02:26

pas de cyborgs,clones,trigenes,ect...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:04:49

:ok:

demon_du_skate
demon_du_skate
Niveau 6
30 septembre 2005 à 13:14:43

pseudo:demon_du_skate
pays controlés: brésil , indonésie , groenland, egypte
hommes:100.000
argent:1.500.000
j´ai 5000 blindés
5000 avions (mirage,backbird,b2,rafale)
5000 sous marins
10 missiles nucléaires (super bien caché)

alliés

tout ce qu´il veule être mes alliés

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:19:58

le groeland est a moi

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:39:00

Bientot les 5000 :fier:

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:57:15

:salut:

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:01:43

hey demon , moi je veux bien etre ton allié mais je suis aussi allié avec nezgros alors tous les 3 ont sattaque pas d´acc ?

tu veux ?

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:05:46

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée du d´une petite île perdu invisible au radar
Hommes : 500 000
Véhiculs : 100 tanks et 65 Truck + Mitraillettes etc ... + 25 bateaux et + 20 hélicoptères et + 6 jet et + 2 bombardier et un bunker CACHER contre tout + radar pour tous détecter seux qui s´approche de ma base et + + 15 artilleries qui protège mon île etc ...
Argent : 90 000 000 $
Poste Général De l´île. la place : secret
Position : TOUTS LES GARS ET LES TANKS ET ANTI-AIR ET ANTI-EAU ET ANTI-TERRE PROTÈGE LE POSTE GÉNÉRAL

    • ******** Compagnie de Guerre **********

demander moi se que vous voulez et je vais marrenger pour lavoir a pas tres coûteux !

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

    • ******* Mes Choses **********

Sur chaque toit ya un gars comme sa ...

http://www.usmc.mil/marin[...]0e/$FILE/Sniper.jpg

Un de mes 5 tanks comme sa ...

http://www.army.forces.gc[...]Firing_01_Large.jpg

Les côtés de mon île ...

http://www.jemeclate.com/19/Arme_terre.jpg

Ma loge d´avion ... etc ...

http://www.reidsteel.aero/recent/SHANNON%202002/Ups03.jpg

Un petit camp perdu sur mon île ...

http://quarteron.free.fr/050212-09.jpg

Mes 100 tanks ...

http://www.globalsecurity[...]-Sayliyah-tanks.jpg

Et les autres ben je vous laisse les imaginer ...

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:15:59

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée du d´une petite île perdu invisible au radar
Hommes : 500 000
Argent : 90 000 000 $
Poste Général De l´île. la place : secret

    • ******** Compagnie de Guerre **********

demander moi se que vous voulez et je vais marrenger pour lavoir a pas tres coûteux !

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

    • ******* Mes choses **********

- 100 Tanks
- 65 Truks de guerre
- 25 Bateaux
- 20 Hélicoptères
- 10 Jets
- 2 Bombardiés
- Un Bunker caché contre tout
- Un radar pour détecter tout seux qui s´approche trop de ma base
- 15 artilleries qui protège mon île

ps. Aucun gars ne fait rien sur mon île . Il ont tous un poste attribué ...

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:20:10

Mon île va s´appeller : L´Île Perdu ...

:lol: mes gars ont meme pas encore tout examiné L´Île Perdu :rire:

  • 50 000 gars vont TOU EXAMINER mon L´Île Perdu ... *
chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:20:57

si qq1 vend qq chose et bien dite moi le svp

pas usagé svp :lol: :merci:

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:22:27

Ouais !! !! :fete: le message que je marque la est le 5000e du forum pays virtuel !! :fete:

YOUPPI !! ! :fete:

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:26:21

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée ge L´Île Perdu invisible au radar
Hommes : 500 000
Argent : 90 000 000 $
Poste Général De l´île. la place : secret

    • ******** Compagnie de Guerre **********

demander moi se que vous voulez et je vais marrenger pour lavoir a pas tres coûteux !

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

    • ******* Mes choses **********

- 100 Tanks
- 65 Truks de guerre
- 25 Bateaux
- 20 Hélicoptères
- 10 Jets
- 2 Bombardiés
- Un Bunker caché contre tout
- Un radar pour détecter tout seux qui s´approche trop de ma base
- 15 artilleries qui protège mon île

ps. Aucun gars ne fait rien sur mon île . Il ont tous un poste attribué ...

Voici mes gars , mon hangar et mes côté de mon île perdu ...

Les côtés de mon île ...

http://www.jemeclate.com/19/Arme_terre.jpg

Ma loge d´avion ... etc ...

https://www.jeuxvideo.com/[...]ON%202002/Ups03.jpg

Un petit camp perdu sur mon île ...

http://quarteron.free.fr/050212-09.jpg

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:29:07

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée ge L´Île Perdu invisible au radar
Hommes : 500 000
Argent : 90 000 000 $
Poste Général De l´île. la place : secret

    • ******** Compagnie de Guerre **********

demander moi se que vous voulez et je vais marrenger pour lavoir a pas tres coûteux !

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

    • ******* Mes choses **********

- 100 Tanks
- 65 Truks de guerre
- 25 Bateaux
- 20 Hélicoptères
- 10 Jets
- 2 Bombardiés
- Un Bunker caché contre tout
- Un radar pour détecter tout seux qui s´approche trop de ma base
- 15 artilleries qui protège mon île

ps. Aucun gars ne fait rien sur mon île . Il ont tous un poste attribué ...

Voici mes gars , mon hangar et mes côté de mon île perdu ...

Les côtés de mon île ...

http://www.jemeclate.com/19/Arme_terre.jpg

Ma loge d´avion ... etc ...

https://www.jeuxvideo.com/[...]ON%202002/Ups03.jpg

Un petit camp perdu sur mon île ...

http://quarteron.free.fr/050212-09.jpg

chien222
chien222
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:31:25

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée ge L´Île Perdu invisible au radar
Hommes : 500 000
Argent : 90 000 000 $
Poste Général De l´île. la place : secret

    • ******** Compagnie de Guerre **********

demander moi se que vous voulez et je vais marrenger pour lavoir a pas tres coûteux !

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

    • ******* Mes choses **********

- 100 Tanks
- 65 Truks de guerre
- 25 Bateaux
- 20 Hélicoptères
- 10 Jets
- 2 Bombardiés
- Un Bunker caché contre tout
- Un radar pour détecter tout seux qui s´approche trop de ma base
- 15 artilleries qui protège mon île

ps. Aucun gars ne fait rien sur mon île . Il ont tous un poste attribué ...

Voici mes gars , mon hangar et mes côté de mon île perdu ...

Les côtés de mon île ...

http://www.jemeclate.com/19/Arme_terre.jpg

Ma loge d´avion ... et de autres choses secretes ...

http://coopersmithagency.com/images/photography/businessjet/Hangar%20B-2.JPG

Un petit camp perdu sur mon île ...

http://quarteron.free.fr/050212-09.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment