Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
non franchement,tu fais pitié,je suis franc avec toi,et tu te vexe
c´est parce que t´es franc avec moi que je ne devrais pas me vexer
exemple : dans la rue tu traite un gas de con ,est-ce parce que tu as était franc avec lui qu´il ne devrait pas se vexer ? ? ? ? ? ?
Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
de plus,un gosse de 11,12,13 voire 14 ans peut etre plus intelligent qu´un gros boeuf de 17,ou 18 ans
je te laisse mediter la dessus
dis moi ou est-ce que j´ais dis le contraire ?
je vois que de parler avec toi ne sert pas a grand chose donc reste sur tes positions , ça c´est un grande signe de maturité
- *les avions de viet on réussient a passé plus de 70 km de tire de DCA ....
***** - *port au prince a était completement ravagé par le bombardement de viet ****
- *les avions de viet ont meme réussie a semer les 24 000 raptors *****
voilà viet j´éspère que t´es content mon pote 