Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
non franchement,tu fais pitié,je suis franc avec toi,et tu te vexe
c´est parce que t´es franc avec moi que je ne devrais pas me vexer
exemple : dans la rue tu traite un gas de con ,est-ce parce que tu as était franc avec lui qu´il ne devrait pas se vexer ? ? ? ? ? ?
bah si il est con,il devrait sourire
c´est pas parce que quelqu´un te traite de con que tu l´es réellement
Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
de plus,un gosse de 11,12,13 voire 14 ans peut etre plus intelligent qu´un gros boeuf de 17,ou 18 ans
je te laisse mediter la dessus
dis moi ou est-ce que j´ais dis le contraire ?
relis tes messages
j´ai relis tout mes messages et je n´ais trouvé aucuns post pouvant le démontrer ,je pense que tu devrais recommencer ton apprentissage de la lecture
je vois que de parler avec toi ne sert pas a grand chose donc reste sur tes positions , ça c´est un grande signe de maturité
ca tu peut en etre sur,je reste sur mes positions
comme on dit :il n´y a que les con qui ne changent pas d´avis . 