CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:34:41

ouais c´est sur moi et franchement :
au message ou toi vietnamien tu as dit que dans le monde réel ils n´ont pas de b2 et tout sa
et que nezgros t´as répondu et des clones sa existe
tu as dit depui que sa existe en australie oui

nezgros aurait pu te casser car aujourd´hui dans le monde réel il n´y as pas de cyborg en australie, et de plus il n´y en a pas au vietname

oui,mais dans ce topic,les cyborgs existent bel et bien (dsl de te decevoir) :)

si une guerre éclate entre nezgros et vietnamien je me met du coté de nezgros car il a raison si tu continus comme sa vietnamioen il n´y aura que toi ici mais moi je dit pas sa pour enclencher une guerre je me libere, je libere mes pensés, gé dit se que je pense

ouaouh!
Spirit Jean Claude Van Damne!
non franchement,tu vois j´en ai rien a foutre de ta vie,tu fais ce que tu veut :)

ps:le Soudan est une de mes colonies,vire ce pays de tes colonies (ce sera deja un grans pas pour toi)

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:37:35

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
non franchement,tu fais pitié,je suis franc avec toi,et tu te vexe

c´est parce que t´es franc avec moi que je ne devrais pas me vexer

exemple : dans la rue tu traite un gas de con ,est-ce parce que tu as était franc avec lui qu´il ne devrait pas se vexer ? ? ? ? ? ?

bah si il est con,il devrait sourire :-d

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
de plus,un gosse de 11,12,13 voire 14 ans peut etre plus intelligent qu´un gros boeuf de 17,ou 18 ans

je te laisse mediter la dessus

dis moi ou est-ce que j´ais dis le contraire ?

relis tes messages :-)))

je vois que de parler avec toi ne sert pas a grand chose donc reste sur tes positions , ça c´est un grande signe de maturité

ca tu peut en etre sur,je reste sur mes positions :hap:

    • *les avions de viet on réussient a passé plus de 70 km de tire de DCA .... *****
    • *port au prince a était completement ravagé par le bombardement de viet ****
    • *les avions de viet ont meme réussie a semer les 24 000 raptors *****

voilà viet j´éspère que t´es content mon pote

chui ton pote? :ouch:
nous n´avons pas la meme vision de "pote" :ok:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:39:09

ps:t´a quelle age ?
avec le comportement que tu as il n´y aurra bientot plus que toi sur ce topic

selon toi,quelqu´un qui est plus jeune,et plus con?
c´est vrai que c´est un signe de GRANDE maturité ca :ok: :sarcastic:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:14:06

a demain

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:15:38

Demain je ferai une charte de Pays virtuel auquel vous devrez signé :ok: ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:16:54

le topic part en vrac la avec vos clonnes alors demain SIGNEZ LA CHARTE

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:21:53

:ok:

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:23:55

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005 à 21:39:09
ps:t´a quelle age ?
avec le comportement que tu as il n´y aurra bientot plus que toi sur ce topic

selon toi,quelqu´un qui est plus jeune,et plus con?
:d) non c´était une simple question :) :-p

c´est vrai que c´est un signe de GRANDE maturité ca

:d) tu me la déjà sortie celle là :sarcastic:
on dirait que t´es a cours d´argumentS

ps: moi je vois un signe de maturité de me part le fait que j´ai accepté que tu m´es bombardé ,après toi si t´essayes pas de faire des éfforts de ton côtés .....je vois pas ce que je peux faire de plus ...

:d) reconstrcution de port au prince à 15% terminé :g)

chien222
chien222
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:26:45

:hello:

nezgros
nezgros
Niveau 8
29 septembre 2005 à 22:33:19

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
non franchement,tu fais pitié,je suis franc avec toi,et tu te vexe

c´est parce que t´es franc avec moi que je ne devrais pas me vexer

exemple : dans la rue tu traite un gas de con ,est-ce parce que tu as était franc avec lui qu´il ne devrait pas se vexer ? ? ? ? ? ?

bah si il est con,il devrait sourire
:d) c´est pas parce que quelqu´un te traite de con que tu l´es réellement :sarcastic: :honte:

Vietnamien82 Posté le 29 septembre 2005
de plus,un gosse de 11,12,13 voire 14 ans peut etre plus intelligent qu´un gros boeuf de 17,ou 18 ans

je te laisse mediter la dessus

dis moi ou est-ce que j´ais dis le contraire ?

relis tes messages

:d) j´ai relis tout mes messages et je n´ais trouvé aucuns post pouvant le démontrer ,je pense que tu devrais recommencer ton apprentissage de la lecture :ok:

je vois que de parler avec toi ne sert pas a grand chose donc reste sur tes positions , ça c´est un grande signe de maturité

ca tu peut en etre sur,je reste sur mes positions

:d) comme on dit :il n´y a que les con qui ne changent pas d´avis . :-)))

chien222
chien222
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:35:22

you ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

:salt: sava ?? ?????

ya qq1 ?? ??

chien222
chien222
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:36:24

you ouuuu
:salut: :hello: :salut:

sa va ?

nezgros
nezgros
Niveau 8
29 septembre 2005 à 22:37:04
    • **RECONSTRUCTION DE PORT AU PRINCE à 25% terminé ********

:d) Pseudo:nezgros :d) gestion:président
:d) Nom de l état:Haïti :d) Capitale du pays:port au princes

    • *****************************
    • *****************************

Hommes :d) 1 150 000 (
50 000 U.E.H http://img337.imageshack.ack.us/img337/884/zone53fj.jpg
tank :d) 30 000 tank m1a1
http://www.fas.org/man/dod-101/sys/land/m1a1-tank-iny.jpg
Bateaux :d) 1 port avion (situé dans l´océan pacifique)
avions :d) 24 000 raptors
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/F-22%20Raptor%202%20-%201024x768.jpg
1000 Black Bird
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/Blackbird%201%20-%20800x600.jpg
555 000 B2 (30 000 en lituanie)
http://www.wallpaper.net.au/wallpaper/aviation/B2%20-%20800x600.jpg
2000 a400m
http://www.flug-revue.rotor.com/FRTypen/Fotos/airbusm/A400ML.jpg

    • *****************************
    • *****************************

_possède 20 missiles nucléaire + 10 missiles nuclèaire acheté a semi-elfes
_un bunker http://www.atomictourist.com/images/door.jpg
_un satellite http://www.astrosurf.com/astrospace/images/ss/Satellite%2008.jpg

    • *****************************
    • *****************************

argent :d) 805 140 000 $ $
mes alliés :d) O.N.U , neo_le_retour,Carlito__Carry
commerce 10 000 000 $
colonie ZAMBIE , MOZAMBIQUE ,BOTSWANA , NAMIBIE ,NIGERIA ,LITUANIE,SUD DE LA MAURITANIE

http://img162.imageshack.us/img162/3831/planisphere94yi.jpg

    • *****************************
    • ******BUSINESS***********
    • *****************************

usine de fabrication d´avion : revnus =100 000$/jour

l´usine fabrique des avions B2 :
http://www.warbirdphotos.net/aviapix/PostWW2/Bombers/B2/WH-B2desert.jpg
=555 000 EN STOCK=

je vends les avions b2 ,a qui veut , à 1500 $ par unité. (possibilité de négocier)

chien222
chien222
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:38:34

sa va ?
on est tu tjrs alliés ?

chien222
chien222
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:39:26

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée du d´une petite île perdu invisible au radar
Hommes : 200 000
Véhiculs : 100 tanks et 65 Truck + Mitraillettes etc ... + 25 bateaux et + 20 hélicoptères et + 6 jet et + 2 bombardier et un bunker CACHER contre tout + radar pour tous détecter seux qui s´approche de ma base et + + 15 artilleries qui protège mon île etc ...
Argent : 42 000 000
Poste Général De l´île. la place : secret
Position : TOUTS LES GARS ET LES TANKS ET ANTI-AIR ET ANTI-EAU ET ANTI-TERRE PROTÈGE LE POSTE GÉNÉRAL

    • ******** Compagnie de Guerre **********

demander moi se que vous voulez et je vais marrenger pour lavoir a pas tres coûteux !

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
29 septembre 2005 à 22:45:07

oui chien on n´est toujours allié :ok:
dsl je dois partir

je t´envoie un chèque de 50 000 000 $$$ pour que tu t´achète des armes modernes.

mon argent :d) 805 140 000 - 50 000 000 = 755 140 000 $$$$

a demain :bye:

chien222
chien222
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:54:20

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

chien222
chien222
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:57:38

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée du d´une petite île perdu invisible au radar
Hommes : 200 000
Véhiculs : 100 tanks et 65 Truck + Mitraillettes etc ... + 25 bateaux et + 20 hélicoptères et + 6 jet et + 2 bombardier et un bunker CACHER contre tout + radar pour tous détecter seux qui s´approche de ma base et + + 15 artilleries qui protège mon île etc ...
Argent : 92 000 000 $$
Poste Général De l´île. la place : secret
Position : TOUTS LES GARS ET LES TANKS ET ANTI-AIR ET ANTI-EAU ET ANTI-TERRE PROTÈGE LE POSTE GÉNÉRAL

    • ******** Compagnie de Guerre **********

demander moi se que vous voulez et je vais marrenger pour lavoir a pas tres coûteux !

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

chien222
chien222
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:16:29

:lol: chu foulle content que tu met donner 50 000 000 $ mais chez pas koi acheter pcq che pas c koi les prix :rire: :rire2: :rire: :lol:

chien222
chien222
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:38:40

Speudo : Chien222
Gestion : Général de l´armée du d´une petite île perdu invisible au radar
Hommes : 500 000
Véhiculs : 100 tanks et 65 Truck + Mitraillettes etc ... + 25 bateaux et + 20 hélicoptères et + 6 jet et + 2 bombardier et un bunker CACHER contre tout + radar pour tous détecter seux qui s´approche de ma base et + + 15 artilleries qui protège mon île etc ...
Argent : 90 000 000 $
Poste Général De l´île. la place : secret
Position : TOUTS LES GARS ET LES TANKS ET ANTI-AIR ET ANTI-EAU ET ANTI-TERRE PROTÈGE LE POSTE GÉNÉRAL

    • ******** Compagnie de Guerre **********

demander moi se que vous voulez et je vais marrenger pour lavoir a pas tres coûteux !

    • ******** Allié(s) ***********

- Nezgros

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment