CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays Virtuel

case2000
case2000
Niveau 34
29 septembre 2005 à 20:33:30

que se passe t´il ici?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:34:17

15 000 000 $ pour aidé les colllegiens a avoir leur controle de maths ^^

case2000
case2000
Niveau 34
29 septembre 2005 à 20:36:06

:nah: j´aime pas les maths

nezgros-
nezgros-
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:36:39

Vietnamien82 > tu as bien raison haitie ne dispose pas de B2 n´y de raptor DANS LE MONDE REEL....

mais dans ce jeu nous commencons tous au même niveau ,et notre but est d´évoluer ,chacuns doit pouvoir avoir les même chance de succès ,tu crois quand même pas qu´avec l´argent que me raportent mes uzines j´allais donner des pierres comme armes a ma population ?

et si tu le prends comme cela dis moi depuis quand le vietnam possède des clones ? :sarcastic: :)

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:38:26

attaquon la russie ^^

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:41:36

les gas aretter g rien fais

nezgros_
nezgros_
Niveau 7
29 septembre 2005 à 20:41:55

Vietnamien82
pour etre franc:ton estime,j´en ai rien a peter

:d) :honte: t´a quelle age ?
avec le comportement que tu as il n´y aurra bientot plus que toi sur ce topic

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:42:59

ci vous vouler je vous envois des troupe pour vous eder dens vos quonquette est je ne gane 0% de benefice

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:46:57

QUE SE PASSE TIL

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:47:01

ge sor 1000 blinder et ge posisione40 dca

carlito__carry
carlito__carry
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:51:00

tu veus ataquer la russi est moi je veus po

case2000
case2000
Niveau 34
29 septembre 2005 à 20:52:00

mais c´est bon Viet et Nezgros vous allez pas vous entretuez non plus

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:56:24

Vietnamien82 > tu as bien raison haitie ne dispose pas de B2 n´y de raptor DANS LE MONDE REEL.... > si ils peut en fabriqué ou en acheté

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:57:06
  • achete 1500 chars lecler pour la somme de 20 000 000 $ *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:57:35
  • achete 1400 jeep pour 8 000 000 $ *
anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:58:01
  • achete 1700 camions pour 9 000 000 $ *
case2000
case2000
Niveau 34
29 septembre 2005 à 20:59:21

la ça devient un peu guerre du futur avec les cyborgs,clones ect....

case2000
case2000
Niveau 34
29 septembre 2005 à 20:59:58

la ça devient un peu guerre du futur avec les cyborgs,clones ect....

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:00:44

Vietnamien82 > tu as bien raison haitie ne dispose pas de B2 n´y de raptor DANS LE MONDE REEL....

mais dans ce jeu nous commencons tous au même niveau ,et notre but est d´évoluer ,chacuns doit pouvoir avoir les même chance de succès ,tu crois quand même pas qu´avec l´argent que me raportent mes uzines j´allais donner des pierres comme armes a ma population ?

et si tu le prends comme cela dis moi depuis quand le vietnam possède des clones ?

depuis que l´Australie possede des cyborgs :-)

t´a quelle age ?
avec le comportement que tu as il n´y aurra bientot plus que toi sur ce topic

ouaouh la maturité :ouch:

:o))

non franchement,tu fais pitié,je suis franc avec toi,et tu te vexe :)
de plus,un gosse de 11,12,13 voire 14 ans peut etre plus intelligent qu´un gros boeuf de 17,ou 18 ans

je te laisse mediter la dessus :-)))

case2000
case2000
Niveau 34
29 septembre 2005 à 21:02:32

:bye: j´y vais :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment