Vietnamien82 > tu as bien raison haitie ne dispose pas de B2 n´y de raptor DANS LE MONDE REEL....
mais dans ce jeu nous commencons tous au même niveau ,et notre but est d´évoluer ,chacuns doit pouvoir avoir les même chance de succès ,tu crois quand même pas qu´avec l´argent que me raportent mes uzines j´allais donner des pierres comme armes a ma population ?
et si tu le prends comme cela dis moi depuis quand le vietnam possède des clones ?
depuis que l´Australie possede des cyborgs
t´a quelle age ?
avec le comportement que tu as il n´y aurra bientot plus que toi sur ce topic
ouaouh la maturité
non franchement,tu fais pitié,je suis franc avec toi,et tu te vexe 
de plus,un gosse de 11,12,13 voire 14 ans peut etre plus intelligent qu´un gros boeuf de 17,ou 18 ans
je te laisse mediter la dessus 