Je prend la Pologne
Bon osef de steak Je vais les detruire avec vous
Steack > accorde tu le droit de rentré ( le canada et la lousiane ) dans ton pays ?
Non pologne avec l´italie
moi veu la chine
La chine est deja pris
Tommy tu peuxBIENS FAIRE ALLAINCE AVEC LE CANADA LONU ET LA POLOGNE
Oui j´accorde
Pinder l´asie est prise par viet
associe_hyglks Posté le 16 septembre 2005 à 19:37:21Non pologne avec l´italie
non la pologne avec le canada
non elle est pas prit
Viet82 a le viet nam
J´prend l´Irak, Y´a d´lavenir là bas.
Oui mais il a conquis la chine
apris totu il a pu avoir une révolution tommy > le principe est page 1 et etre souvent présent
J´en profite pour attaque la louisiane
evacuation de la lousiane et du canda en pologne
J´en profite pour attaque le canada