Dite, c´est possible que les 10 000 soldats dans mon pays ne soit pas ceux des USA ?
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:42:17
hy > on a posté 10 000 hommes de la pologne au canada et en lousiane
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:42:19
oui
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:42:37
sessase > tu choisi ton pays
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 19:43:20
J´ai envi de lancer un petit missille
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:44:02
Bombardié survolle le centre ville de Rome *
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:44:07
on lance l´offensive
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 19:44:27
je peux jouer
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 19:44:29
Ne fais pas le c** sinon
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:44:46
Bombarde le centre ville
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:45:09
hyglks ton pays est envahis et se fait ravager
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 19:45:22
Bon je lance mes derniere bombe atomique
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:45:30
case> OUI ( choisi ton pays et viens tallié avec le canada, la louisiane et la pologne )
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:45:43
c fait pinder
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 19:45:56
Case viens donc en italie , tres puissant
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:46:19
non case au canda
sessase
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:46:23
Mes KamiKaze acte partout dans le monde. Mes pétroliers sont de mine d´or. Mes habitant détruise des tank a coup de roche. Et a coté de Saddam j´ai l´aire Gentil
Même qu´on recycle les obus dans mon Pays.
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 19:46:49
Je savais que vous m´aurez trahi , voila pourquoi j´ai des usine un peu partout et aussi en dehors de l´italie
J´envois 1 bombe dans chaque pays
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 19:47:33
je choisis l´australie
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.