la ville de rome est detruite
800 chars australiens arrive en renfort
j´envoie 400 hommes au japon detruire la société SONY
Non , vous oublie ma defence les gars
ba je massacre les survivants alors
larguage de parachutiste sur anonimous mais déja missile feu!
mes 800 chars tire sur le batiment encore debout!!!!
Les survivants sont protege par les bouclier
( On se crois au 30 eme siecle )
je protege le pays d´anonimous
Envois 6 bombe sur le pays d´anonimus
tout mes tires étant dévié par leurs bouclier je fais appelle un chasseur a bombe anti bouclier
Mes habitants on appris a se cacher des attaques nucléaire donc sa m´atteint pas.
Mais bon.
J´envoie 2 politicien verreux faire une alliance louche avec le canada.
je vais conquerir a france
DiDis j´envoie 800 chasseurs et 100 hommes en renfort
ok
et non la france c´est le boulot de l´australie
Bon j´envois des missiles sur le chasseur a bombe anti bouclier et bien sur avec ma technologie il n´a pas pu survivre
j´attaque la tour effeil avec des armes nucleaires que j´ai piqué en irak
mon chasseur largue sa bombe et s´écrase juste après mes 1000 paras attaque!!!!
J´envois mes bouclier sur la france et des defence encore aujourd´hui indestructible