je demande a l´irac de me pretter d l´aide pour conquerir la frnace c´est votre reve non ?
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 20:07:43
thibpat encore pire que hyglks
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 20:07:49
D´autre aliens sont venu avec un vaisseux indestructible
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 20:08:19
Débarquement en Afrique!!!!
tex2
Niveau 4
16 septembre 2005 à 20:08:23
moi je vous explose la tete au lance-pierre
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:08:45
j´envoie les zombies de resident evil pour contaminé la france
sessase
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:08:50
Ah puis merde....
Creuse un trou de 10 929 933 Km dans la terre*
Lance 34 Ogive Nucleaire(pas en plastic)*
Fait pété la terre*
Phoenix-Corp
Niveau 1
16 septembre 2005 à 20:08:54
lol
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:09:28
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 20:09:45
va vivre sur la Lune avec Bugs Bunny
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:10:02
je suis sur le point de me sucider
sessase
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:10:57
Envoye Bruce willis version Irakienne sur la lune*
Pète*
allume une allumette*
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 20:11:22
Thibpat viens avec moi AVec mes aliens, tes zombie et mes allie on sera INVINCIBLE
Les aliens tire sur tout le monde et hop la guerre est finis Les aliens descent de leur vaisseaux est avec le truc comme dans mem in black ( ) plus personne ne se souvena de ce qu´il c´est passe et tout le monde devena ami
thibpat
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:11:35
aller mais 330 soldat delite vont vs de... la (juste pour ) apres je vs envoi 5 tank a reaction explosive et je les met devant la tour de piza
IceBowser
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:11:43
Qu´est ce que t´entend par "Version Irakienne"?
case2000
Niveau 34
16 septembre 2005 à 20:13:10
meur en heurtant le vaisseau de hyglks j´y vais
sessase
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:13:16
Vu que les Amériques on été détruite, Bruce willis a vu que les cote d´Écoute était forte a Irak Idole. DOnc il y s´en inscrit et vecu en irak pendant 2 ans. Chose qui nous permis de l´Hypnotisé et d´agir a notre volonté.
Pseudo supprimé16 septembre 2005 à 20:13:24
Et ce topic est devenu comme sa a cause de moi Bon on arette la guerre c´est chiant la
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:13:41
je me tire une balle dans la jambe
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.