Nous vous prions de céssez cela ITALIE
J´enverai 3 bombe en toutMais n´oublier pasLA VIE SUR MARS !Je programme ma defence qui tirera sur tout ce qui bougeEt des missile
Anonimous_Boy Posté le 16 septembre 2005 à 19:18:46Nous vous prions de céssez cela ITALIE
Nous vous prions de céssez votre attaque L´ONU
Mars
Merci de arrété la prod´ de bombes
Seulement si vous nous laisserez tranquille nous arretetons
3eme guerre mondiale
On laisse nos troupe autrour de Rome et si vous cessez la prod´ de bombe on se retire pour détruire vos usine d´armement
Seulement celle de bombe
Et aucun homme autour de rome
Oui de TOUTE les bombes ^^
on passe a l´offensive ?
OuiNous fairons des missilles ultra moderne tres puissant sans aucun danger pour l´environement et les generation futur
Didis pret ?
Mais l´onu , nous vous demandons de faire une derniere bombe au cas ou , plus tard les alien debarquerons sur la terre
oui pinder
hé hé
Bon c´est bon ?
on attend steack