Je demande aux chefs d´états detre présent au congrès de l´ONU merci de répondre
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:08:04
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:09:17
L´italie sera faible mais n´oublie pas l´armée de mes autres pays
Message a l´ONU je vous demande de stoppé vos attaque Si vous la continu nous seront obliger d´envoye des bombe sur la louisiane et le canada A vous de voir
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:09:19
je suis la
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:10:21
Son présent a l´ONU : Canada et Italie !
Nous supliyons a l´italie de desarmorcé sa bombe ?
Le cananda a t´il une bombe atomique ?
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:10:23
Je suis present mais n´oublie pas , pas de violence juste une petit consersation
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:10:37
je demande coperation avec l´italie
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:12:07
je ne dispose pas de bombe atomique alors je ne veut po que mon pays est semé par la terreur puis detruit
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:12:14
merci de répondre aux questions
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:13:35
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:13:39
La Canada a t´il une question a posé sur l´italie et sa bombe ?
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:14:10
Laissez nous tranquille Je n´enverai pas ma bombe si vous anulle votre attaque
Message: L´italie a decouvert de la vie sur mars Les martiens nous ont donnes La tecnologie du 30 eme siecle Dont 1 contre bombe atomique et des choses encore secrete dont la zone secrete de l´italie est en train de travaille la decu
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:15:14
L´italie allez vous attquer mon pays
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:16:19
ben j´ai la reponse
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:16:35
Je n´attaque pas votre pays seulement si l´ONU et le canada me laisse tranquille
anonimous_boy
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:16:50
Hy ::sarcastic:
Didis envoie 5000 hommes au sud de Rome et moi je prend le nord, et j´envoie les bombardiers au centre ville, attaque a 21h00, paysans prière de évacué, toute les routes - bloqué -
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:17:03
hyglks_bocolini
Niveau 8
16 septembre 2005 à 19:17:22
Bon bah j´envois ma bombe
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:17:42
c´est de la floie
didis24
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:18:13
folie *
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.